|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
c'est un jeu du style "platerforme", et il y a tres peu de jeu de ce style pour pc, sur console bien... je ne pense pas qu'il existe. Et puis tu demande un lien de P2P, donc c'est hors charte
xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x 1 giga G.SKILL, 160 giga s-ata II |
slv je veux telecharger crash bandicoot j'ai cherché de toutes les sites amis malheureusement j'ai qu'a crash bandicoot pour le psp ou le playstation pouvez vous me resoudre ce probleme merci d'avance |
je te dis que ca n'existe pas sur pc et puis tes sites d'amis, c'est ce qu'on n'appelle du P2P donc quelque chose d'illegal et hors charte
xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x 1 giga G.SKILL, 160 giga s-ata II |
je peut lavoir aujourd hui |
errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
en n'y repensent, il y a moyen d'emuler la ps2 ou la ps1 (pas encore la ps3), donc tu acheterais le jeu pour la ps, et tu l'emulerais sur ton pc, mais je sais pas si ca marche, cherche dans google
je voudrais le télécharger. |
je voudrais télécharger crash bandicoot 2 sur pc |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3336616 jouer a crash bandicoot 3 sur pc
merci pour peut voir telecharger crash |
je voudrai tele charger crash bandicoute |
moi aussi le voudrez bien mais je sais pas . ++ plus plus et egal aurevoir |
Résultats pour telecharger crash bandicoot