Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie orange inaccessible avec IE 7

osram, le lundi 25 février 2008 à 18:17:15
Bonjour,
j'ai 2 navigateurs pour internet IE 7 et orange. IE me sert pr lire mes factures FR telecom.
Ms qd je le choisis IE ds ma configuration je ne peux pas accéder à mes messages( messagerie directe, je n'utilise pas outlookpas outlook) alors que lje suis bien sur le portail orange. Est-ce depuis que j'ai téléchargé IE 7 . Puis réinstaller sans pb IE 6? Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à osram  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible d acceder à ma messagerie orange (Résolu) bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077597-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu) Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Instalation IE 7 (Résolu) bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7
[pb installation plugin messagerie orange] (Résolu)bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548055-pb-installation-plugin-messagerie-orange
Messagerie orange (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange" Je suis abonnée orange et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956464-messagerie-orange
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange