Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de jeux avec World racing 2

Jugo21, le lundi 25 février 2008 à 18:14:50
Bonjour,il y a 2 jours j'ai télécharger sur French.eazel World Racing 2 , Installation OK, Mais quand je commence avec la fenetre un probleme apparait Could not create Direct3D device alors s'il vous plait ou je peux télécharger un direct3d,Au Revoir
Configuration: Windows XP Home 
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Jugo21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
unconudu95, le lundi 21 avril 2008 à 09:04:34
c parce ke tu doit telecharger le direct3d c tout
Répondre à unconudu95

2

Jugo21, le jeudi 24 avril 2008 à 13:19:58
oui merci de ton aide
Répondre à Jugo21

3

Jugo21, le dimanche 1 juin 2008 à 19:56:13
ok
Répondre à Jugo21

4

jojio, le vendredi 12 décembre 2008 à 09:56:48
salut mon jeux ne marche pas quand je veux faire une course il ma lance 1 avertissement et le profil ne veux pas se sovgarder
Répondre à jojio
Lecture jeu Half life 2 DVD rom (Résolu)bonjour, J'ai un probleme mon jeu Half life 2 n'est pas reconnus par mon pc ... Ma config : lecteur/graveur lg gsa-4082b windows xp serv pack 1 Mon lecteur supporte ce jeu selon le service technique mais il m'affiche no disc in drive !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410739-lecture-jeu-half-life-2-dvd-rom
Probleme avec le jeu les sims 2 (téléchargé) (Résolu)Bonjour, voila g un probleme j'ai téléchargé le jeu "les sims 2 quartier libre" au forma .iso avec shareaza lors du téléchargement il n'y a pas eu de problème mais apres l'ordinateur c'est étein brusquement en voulan l'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463077-probleme-avec-le-jeu-les-sims-2-telecharge
Salut qui conai le jeux deer hunter 2004 ya.. (Résolu)salut tout le monde mon sujet hey le jeux DEER HUNTER 2004 ya pas gros de monde qui font des serveur :( ses null et commen faire un serveur merci d'avance. A+ et si vous conaise un sertin sonic ses moi lol sonic 19 ans ses moi lol www.commentcamarche.net/forum/affich-5627757-salut-qui-conai-le-jeux-deer-hunter-2004-ya
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Les tennismen se déshabillent pour commencer 2009(Paris - Relax news) - Après les rugbymen, ce sont les champions des courts de tennis qui se déshabillent pour un calendrier, l'ATP Calendar World Tour 2009. Tommy Robredo, Tommy Haas, Tomas Berdych et l'unique français présent dans cet "ouvrage" Paul... www.commentcamarche.net/actualites/les-tennismen-se-deshabillent-pour-commencer-2009-5847362-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pirates des Caraïbes Jusqu'au bout du monde débarque le 22(Paris - Relaxnews) - Le troisième volet de la franchise Pirates des Caraïbes sort également en jeu vidéo le 22 mai sous le même nom que le film sortant en salles le 23 mai.Après son duel face au capitaine du bateau fantôme Le Hollandais Volant, Jack... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde-debarque-le-22-3016128-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Harry Potter et l'ordre du Phénix(Paris - Relaxnews) - Afin de patienter jusqu'à la sortie sur grand écran d'Harry Potter et l'ordre du Phénix prévue le 11 juillet prochain, Electronic Arts dévoile le jeu vidéo adapté du cinquième volet des aventures du jeune sorcier le 28 juin sur... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-3164234-actualite.php3