Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canal sat tps

novice50, le lundi 25 février 2008 à 18:14:41
Bonjour,
Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à novice50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goover, le lundi 25 février 2008 à 18:16:05
altis?
Répondre à Goover

2

• Ce message vous semble utile, votez !
novice50, le lundi 25 février 2008 à 18:24:21
bonjour j'ai jamis entendu parler de altis
Répondre à novice50

3

novice50, le lundi 25 février 2008 à 18:31:54
je viens de voir sur wikipedia que canalsat etait oriente sur astra 19,2 est
Répondre à novice50

4

Ccm, le lundi 25 février 2008 à 18:55:49
Canalsat , Canal + le Bouquet et TNTSAT ( = groupe CANAL + ) sont sur le satellite Astra 1 à 19 ° Est, donc pour recevoir leurs chaînes on oriente l'antenne parabolique, ou plate, satellite sur cette position.
Répondre à Ccm

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
novice50, le lundi 25 février 2008 à 22:13:11
bonsoir ,merci beaucoup a toi ccm
Répondre à novice50

6

lyes, le mardi 26 février 2008 à 09:54:24
la miseajour de starsat 1200 stp
Répondre à lyes

7

novice50, le mardi 26 février 2008 à 12:22:57
bonjour, sur le point d'acheter un terminal tnsat j'hesite entre le SAGEM ISD 74 et le STRONG SRT 6426 .Pourriez vous me guider avec votre experience? D'avance merci
Répondre à novice50

8

kim, le mardi 26 février 2008 à 14:19:52
TNTSAT : il y a que 4 possibilités, ces 2 ont des problemes de jeunesse, beaucoup d'insatisfaits et des retours SAV....
Répondre à kim

Résultats pour canal sat tps

Résiliation abonnement canal sat (Résolu) bonjour, Je suis abonné à Canal + et à CanalSat. J'ai écrit pour signifier mon intention de résilier mon abonnement à Canal Sat, tout en conservant mon abonnement à Canal+ numérique. Par courrier, le directeur du service client me répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-8745754-resiliation-abonnement-canal-sat
Carte canal sat en double (Résolu) Bonsoir peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ??? apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis la decendre pour voir l autre tv il y as autre chose que nous pouvons faire ...? et cela gratuit ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4102559-carte-canal-sat-en-double
Tnt avec parabole sans canal sat (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6120946-tnt-avec-parabole-sans-canal-sat

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Canal sat sur l'ordi quand on est abonné à CS (Résolu)Bonjour, Esse possible de regarder sur l’ordinateur les channes de canal satellite lorsque l’on est abonne à canal satellite? Je ne parle pas des channes de la free box ou autre web TV !!! Merci Martouf www.commentcamarche.net/forum/affich-3715108-canal-sat-sur-l-ordi-quand-on-est-abonne-a-cs
CANAL sat et CANAL + dans la meme offre (Résolu)Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous avez des réponses co www.commentcamarche.net/forum/affich-8636117-canal-sat-et-canal-dans-la-meme-offre
Décodage de canal satélite (Résolu)J'ai appris qu'on pouvais décripter canal satéllite à partir du numéro de série indiqué sur n'importe quel démodulateur, mais comment fait on et est ce réalisable? www.commentcamarche.net/forum/affich-2127399-decodage-de-canal-satelite

Télécharger Driver Magician LiteLogiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un emplacement de votre choix, pour pouvoir les récupérer facilement en cas de réinstallation de Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055598-driver-magician-lite

Free offre l'abonnement Canal + pour 1 euro(Paris - Relax news) - Free frappe fort en cette fin de printemps. Après avoir annoncé qu'il était sur le point de racheter Alice, le troisième fournisseur d'accès à Internet de France - derrière Orange et Neuf - lance une offre permettant à ses... www.commentcamarche.net/actualites/free-offre-l-abonnement-canal-pour-1-euro-5846844-actualite.php3