Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion de limewire

zebu, le lundi 25 février 2008 à 18:12:21
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé u torrent, ma connexion à limewire est très faible. Pourquoi ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zebu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goover, le lundi 25 février 2008 à 18:15:04
utorrent utilise les protoles FTP qui permettent de gros débit d'échange de fichier et ça sa bouffe de la bande passante, tu peut régler la bandez passante que tu alloue à utorrent dans les options
Répondre à Goover

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
papieminem1, le lundi 25 février 2008 à 18:15:19
ca doit etre utorrent qui aspire la grande partie du debit de ta connexion c est quand tu fais tourner les deux en meme temps

Zarash Nikov ou Papieminem sur dailymotion fou de rire detournement a la mozinor et autre
Répondre à papieminem1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 -Rick-, le dimanche 2 mars 2008 à 23:58:59
Pourquoi tu utilise utorrent alors que LimeWire fait aussi les torrents?

Tu téléchargeras plus en téléchargeant les torrents avec LimeWire qu'en allumant les 2 à la fois...
Répondre à -Rick-
Par-feu wifi bloque connexion limewire (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a internet avec le câble: pas de problème de par-feu et tout fonctionne. je croi qu'il faut ouvir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352188-par-feu-wifi-bloque-connexion-limewire
Pb connexion limewire 4.18.6 help (Résolu) Bonjour à tous chèrs membres, Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6 En effet, lorsque j'essaye de télécharger un fichier, un message m'indique que ma connexion au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8311898-pb-connexion-limewire-4-18-6-help
Problême connexion Limewire (Résolu) Bonjour, voilà mon problême : jusqu'ici, Limewire fonctionnait très bien, mais depuis une semaine, quand je l'ouvre, il ne se connecte plus.. La première barre est verte, "connexion agent au réseau" (à quelques choses prêt xD) s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889188-probleme-connexion-limewire
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Problème de connexion limewire (Résolu)Bonjour, cela fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à limewire (seulement une barre verte sur 5). J'ai téléchargé la version 4.18.1 Mon seul parefeux est windows, mon antivirus avast. Après avoir essayé quelques solutions je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6704042-probleme-de-connexion-limewire
Probleme de connexion limewire (Résolu)Bonjour, cela fait un mois maintenant que mon limewire ne se connecte plus c'est à dire que je n'ai qu'une seule barre verte sur 5. Je viens de télécharger la version 4.18.1. Mon seul parefeux est celui de windows Mon antivirus est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6703961-probleme-de-connexion-limewire
Problème de connection avec Limewire 4.18 Pro (Résolu)Bonjour,je suis nouveau sur le site donc soyez indulgent ;) j'explique mon problème, j'ai donc installé une version Pro de limewire et depuis plus la possibilité de me connecter, je n'est qu'une barre verte sur les cinq, et le mur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6635571-probleme-de-connection-avec-limewire-4-18-pro
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3