Rechercher : dans
Par :

Visualisation de profil messenger

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 18:09:01 fripouille45, le 25 fév 2008 à 18:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

1 - Je voudrais savoir si il est possible de savoir qui consulte mon profil

2 - comment s'effectue les mises à jour des profils.
J'ai remarqué que le profil messenger que l'on affiche en faisant "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger"ne correspond pas toujours au profil en temps réel de la personne.
exemple :une amie est en ligne je vois son image et son texte profil, mais lorsque je fais "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger", j'ai une ancienne image et un ancien texte
Pourquoi? Comment faire pour avoir avec "afficher" "profil" le profil de la personne en temps réel ?

3 - quand une personne m'a bloquée puis-je afficher son profil ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « visualisation de profil messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

matjé, le 25 fév 2008 à 18:09:01
  • +1

Pour la troisieme question c'est non! bloquer c'est bloquer pour tout

Répondre à matjé