Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visualisation de profil messenger

fripouille45, le lundi 25 février 2008 à 18:07:21
bonjour à tous

1 - Je voudrais savoir si il est possible de savoir qui consulte mon profil

2 - comment s'effectue les mises à jour des profils.
J'ai remarqué que le profil messenger que l'on affiche en faisant "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger"ne correspond pas toujours au profil en temps réel de la personne.
exemple :une amie est en ligne je vois son image et son texte profil, mais lorsque je fais "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger", j'ai une ancienne image et un ancien texte
Pourquoi? Comment faire pour avoir avec "afficher" "profil" le profil de la personne en temps réel ?

3 - quand une personne m'a bloquée puis-je afficher son profil ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à fripouille45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matjé, le lundi 25 février 2008 à 18:09:01
pour la troisieme question c'est non! bloquer c'est bloquer pour tout
Répondre à matjé
Messenger bloque les analyses anti-virus. (Résolu) Bonjour, Ma fille a dans son profil Messenger un fichier qui me bloque les analyses AdAware et Norton Anti-virus. Avec AdAware, l'analyse s'arrète sur ce fichier. Avec Norton, la fenètre d'analyse se ferme une fois arrivée sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883772-messenger-bloque-les-analyses-anti-virus
Lecture profil sur Messenger (Résolu) Dans la nouvelle mise à jour de Messenger, la consultation des profils n'est plus la même ... : les détails ne sont plus affichés ... Y a-t-il une nouvelle astuce pour les consulter ? la question m'a été posée et je n'ai pu la résoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066248-lecture-profil-sur-messenger
Lecture du Profil sur Messenger (Résolu) Bonjour ! La nouvelle mise à jour de Messenger a modifié la lecture des profils ..., elle ne s'afiche plus en détails ... Un contact m'en demande l'explication ..., je ne sais. Peut-on m'éclairer ? y a-t-il une astuce ? Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065455-lecture-du-profil-sur-messenger
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Espace Perso,Widow Live Messenger (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon Problème Est .. Que Mon Profile Perso De Widow Live Messenger Ne Veux pas S'afficher.. Mes Contacte ne Peuvent Donc pas Voir Mon Profile Personnel... Si J'essai De le Modifier Par exemple.. Il apparait Sur la Page Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978385-espace-perso-widow-live-messenger
Windows Live Messenger Plus : problême (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7608035-windows-live-messenger-plus-probleme
Recherche de personnes par proflis msn (Résolu)bonjour je travaille sous xp2 et messenger 7.0 jusque là pas de problème sauf que je n'arrive plus à trouver avec cette nouvelle version de messenger le chemin d'acces a la recherche de profils des membres de msn messenger, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503252-recherche-de-personnes-par-proflis-msn
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger