Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Golden interstar

amine82, le lundi 25 février 2008 à 18:06:04
Bonjour,

quel est le logiciel à utiliser pour connecter golden interstar à un pc portable.

j'ai un cable avec deux sorties: port com et un autre avec deux sorties, l'un est com et l'autre est usb. mais j'arrive pas à connecter golden interstar avec mon pc portable.
merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à amine82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
candy59100, le jeudi 28 février 2008 à 19:04:18
salut amine 82 pourkoi veux tu conecter ton golden a ton portable?????
Répondre à candy59100

6

pat59, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:31:44
salut candy
Répondre à pat59

2

nougaaiki, le samedi 1 mars 2008 à 13:24:36
bonjour, je me suis procuré un golden intersar GI T S830 CI XSPEED mais je ne sais pas comment le faire fonctionner pour recevoir les chaines francaises tel q TF1 france 2, france 3, m6
J'étais jusqu'alors abonné canal+ dois je réorienter ma parabolle? je capte qq chaine du satellites atlantique bird3 mais pas celles que je souhaite
merci de votre aide.
Répondre à nougaaiki

3

dpascal, le lundi 10 mars 2008 à 09:49:26
il a un flash pour se receteur 830ci
il exite je l'ais trouvé
plus info je suis a diposiction
Répondre à dpascal

4

frontosa, le lundi 17 mars 2008 à 21:41:15
salut j'ai vu que tu as trouvé pour le 830 xpeed tu sais me donner le lien merci d'avance
Répondre à frontosa

5

slim199, le samedi 22 mars 2008 à 22:39:45
salut
je suis comme toi est ce que ta trouver
merci
Répondre à slim199

Résultats pour golden interstar

Comment flasher mon decodeur golden interstar (Résolu) bonjour, si quelqu'un a le dernier programme pour flasher le golden interstar premium ci 8001 suivant dernière attaque de cette semaine passée, peut-il me l'envoyer? d'avance je vous remercie tous. a bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1338867-comment-flasher-mon-decodeur-golden-interstar
Help : Flasher demoGolden Interstar dsr 9000 (Résolu) Bonjout . J'aimerai acheté 1 demodulateur de lamarque GOLDEN Interstar dsr 9000 premium double tuner et DD de 80 gigas . J'aimerai savoir ou puis-je trouver un programme pour pouvoir le flasher afin de rentrer des codes pour avoir la tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612186-help-flasher-demogolden-interstar-dsr-9000

Code pour telecommande BC-08E (Résolu)slt j'ai perdu ma fiche de code pour ma télécomande universelle IDK BC-08E et je veu rentrer le code de mon demodulateur numérique la marque est : golden interstar (je sais pas si cela est utile mais je vais vous mettre le reste ) DSR-8005CI... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656952-code-pour-telecommande-bc-08e
Mise a jour golden interstar gi s801 (Résolu)Bonjour, suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881640-mise-a-jour-golden-interstar-gi-s801
Code golden interstars changer? (Résolu)Bonjour,goldeninterstar decodeur il--y a t_il un nouveau code car je ne capte plus depuis bce matin si oui peux ton me dire ou trouver le flasch merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5691252-code-golden-interstars-changer

Télécharger GoldenSection NotesGoldenSection est un gestionnaire de notes. Il vous permet de regrouper vos notes dans une arborescence de dossiers, de naviguer facilement entre les documents et d'effectuer une recherche rapide. L'utilisateur peut modifier la mise en forme des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057710-goldensection-notes
Télécharger Google EarthVoilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. Vous pouvez explorer la planète ! Aller voir le palais impériale de Pékin, aller voir le Golden Gate, explorer les déserts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055136-google-earth

Golden-interstar DSR 8001 PremiumMinuteur: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Télétexte: , Port Common Interface: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Compatible Dolby Digital:  www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-dsr-8001-premium-685981-fiche-technique
Golden-interstar DSR 8005CI Premium8005 CI, Affichage, Lecteur de cartes intégré: , Type de récepteur:DVB-S, Electronic Program Guide (EPG), Minuteur: , Télétexte, Compatible Dolby Digital: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) : , Port Common Interfa www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-dsr-8005ci-premium-666402-fiche-technique
Golden-interstar GI-S 805 CI Xpeed Class DVB-SSorties vidéo composite:1, Dimensions HxLxP (cm):6x34x24 cm, Sorties Video Composante:3, Sorties audio analogiques:1, Ports USB :1, Compatible Dolby Digital, Modulateur RF, Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Port Common Interface, Télétexte, Formats www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-gi-s-805-ci-xpeed-class-dvb-s-1035106-fiche-technique

[Brève] Marlee Matlin prépare ses mémoiresL'actrice sourde Marlee Matlin est en train d'écrire ses mémoires, qui devraient être publiés courant 2009 aux Etats-Unis, a annoncé l'Associated Press. Le titre provisoire est Je crierai plus tard. Golden Globe de la meilleure actrice dans un film... www.commentcamarche.net/actualites/breve-marlee-matlin-prepare-ses-memoires-5846829-actualite.php3