Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Direct8 Pour voir sur le web, ça plante :(

Anonyme, le lundi 25 février 2008 à 18:04:15
Salut ^ ^)

Direct8 Pour voir sur le web, ça plante (tout = fermeture Firefox ou WMP11 ou IE7) :(

http://direct8.directmedia.fr/live

Même en ouvrant Windows WMP 11 sur XP ça plante

1. Est-ce que ça plante chez vous ?
2. Quels sont les impératifs pour que ça ne plante plus ? (Comme avant = l'année dernière)

ffdshow pose un problème ou pas ?
... aucune icône n'apparait indiquant le chargement ou l'utilisation de ffdshow .

En cliquant sur ça : Ouvrir dans le player Windows Media
J'obtiens ça, comme bug au bout de 15 secondes environs :

AppName: wmplayer.exe AppVer: 11.0.5721.5145 ModName: quartz.dll
ModVer: 6.5.2600.3243 Offset: 00095f69

Merci :)
Configuration: Concerne pour l'instant, Windows XP et Firefox 2.0.0.12 et WMP 11 et aussi IE7 !
Répondre à Anonyme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toad33, le lundi 8 décembre 2008 à 17:14:14
Dommage que personne n'ait encore répondu car le problème persiste même sous firefox 3.0.4. Je suis également sous XP pro et j'ai WMP 10, le chargement de cette page http://direct8.directmedia.fr/live me fait planter mozilla qui me demande d'envoyer un rapport d'erreur. Si quelqu'un fini par résoudre ce problème ça serait sympa de venir poster la solution.

Thanks ;)
Répondre à toad33
Webcam ne fonctionnée pas sous vista (Résolu) Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont un acer série aspire et peut être pour les autres PC portable avec webcam (à voir) Webcam ne fonctionnée pas SOUS VISTA (message d'erreur de pilotes ou périphérique est occupée etc.) Vista bloque les pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447041-webcam-ne-fonctionnee-pas-sous-vista
Fichier trop volumineux en c# (Résolu) Bonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la taille de mon fichier est trop importante (exemple : 4776 Ko), la page web plante et j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367738-fichier-trop-volumineux-en-c
Cherche logiciel pour voir web cam sur LAN (Résolu) Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équipé d'une webcam. Mon probléme : je cherche un logiciel qui me permétrais de voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1620540-cherche-logiciel-pour-voir-web-cam-sur-lan
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Webrankinfo planté? (Résolu)Bonjour, je ne voudrais pas faire de concurrence à commentcamarche site que je consulte très souvent et dont je trouve les informations très pertinentes et très utiles. mais je suis inquiète car le si de webrank ne renvoie qu'une erreur 404, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5319093-webrankinfo-plante
Plantage msn avec webcam... (Résolu)Bonjour, je m'adresse à vous puisque après maintes recherches sur internet et le forum, je n'ai trouvé nulle part la solution à mon problème. Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba qui date de 2 semaines, équipé d'une webcam... www.commentcamarche.net/forum/affich-6224843-plantage-msn-avec-webcam
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
Télécharger Check4ChangeLes pages Web doivent être mis à jour manuellement pour que les changements puissent se voir en temps réel. Par exemple sur une page affichant des résultats sportifs. Alors pour éviter de devoir cliquer tout le temps sur le bouton "actualiser",... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056272-check4change