|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'installer ccleaner dernière version. je ne l'ai jamais utilisé. je n'ai pas trouvé de notice en ligne en français. ça existe-t-i ? que risque-t-on à supprimer les cookies et autres fichiers temporaires à chaque fermeture de session ?
remerciements pour les infos. cyrale1.l
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Les fichiers temporaires et les cookies permetent de charger plus rapidement les pages que tu consulte, le problème c'est qu'au bout d'un moment ça prend de la place et les cookies peuvent véhiculer toute sorte de programme malveillants ou te bombarder de pub. Tu peu programmer ccleaner pour faire un nettoyage à chaque ouverture de session, tu peut aussi faire une analyse de ton registre et y réparer les erreurs ce qui te permettra d'avoir un systeme plus stable et plus rapide (n'oublie pas de faire un backup à chaque fois que tu corrige les erraurs). Enfin tu trouveras dans les option un utliitaire te permettant de faire des desinstallations propre et un autre te permettant de choisir les programmes de démarrage (pour un demarrage plus rapide)
|
Salut , j'utilise auusi c cleaner et j'efface tout a chaque fin de session , les fichiers temporaires sont entre autres les differents téléchargements que tu a effectuer , ils sont stockés en fichiers temporaires en atendant que tu les installes ou que tu les mettent en place dans un emplacement définitif les cookies sont des données provenant des different site que tu a pu visiter ce qui ne sert pas a grand chose a part de bouffer de l espace disque dur ca permet au serveur de reconaitre les options et preferences que tu aura pu choisir sur son site ..... voila quoi efface tout ca avant d'emmagasiner une usine de donnés qui au final ralentira ton systeme |
Répondre à chrispub
|
Répondre à la martienne
|
Ici : http://www.01net.com/...
|
Bonjour,
|