Recherche telefilm TF1 vres 1995

d.girl83 - 25 févr. 2008 à 18:01
 Mercedes - 20 févr. 2023 à 23:29
Peut etre pourez vous m'aider à trouver le titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF 1 vers les années 1995. Il se deroule en plusieurs épisodes. L'histoire commence alors que l'heroïne n'a qu'une dizaine d'année lors de son baptème, son père qui faisait parti d'une sorte de mafia, se fait assassiner devant l'église. La fillette se jure de retrouver le responsable et de le tuer. Les années passent, au fil des épisodes la jeune fille grandi est tombe amoureuse. A la fin, à l'occasion du mariage elle recoit un coffret contenant un pistolet doré accompagné d'une lettre qui lui apprend qu'elle à épousé l'homme responsable de la mort de son pére. Son mari le savait mais n'as jamais eu le courage de lui dire sa vrai identitée par peur de perdre son amour car ils était heureux ensemble. Malgrés tout lors de la lecture de la lettre la souffrance et la promesse refont surface et elle tue son mari lors de l'ouverture du bal.
C'est trés triste mais je me souvient sur la scene finale m'avait beaucoup touchée.

19 réponses

kikou,

le film ke tu recherche c (le prix du serment) avc Eric roberts,se nes pa en plusiueurs épisodes,mai en 2 parties et jen suis sur a 100 pourcent.
3
titinette81_4343 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020
16 avril 2020 à 00:47
Bonsoir vous savez où on peut le trouver en français
Merci pour votre réponse
Bonne soiree
-1

Très  beau film mais j'ai trouvé  que cela se terminait mal , la mafia l'ont prise sur leurs ailes ,car ils ont assassiné  son père  lors d'une fusillade,elle lui a fait ce jour là  le serment de le venger, elle tombe amoureuse de celui qui a tué  son père,  elle se marie avec lui et quand elle danse avec lui elle le tue. 

1