Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme carte memoire WII

nokia_E65, le lundi 25 février 2008 à 18:00:03
Bonjour,
je viens d'acheter une carte mémoire 1GO pour la wii et lorsque je transfère les données d'un jeux, sa marche bien MAIS une fois transférer sur carte mémoire et effacer sur la console et que je joue a un jeu il disent aucune données de jeux voulez-vous en créé??
Pouvez-vous, S.V.P m'aidez??
merci en avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nokia_E65  Signaler ce message aux modérateurs
Jeux telecharger sur carte mémoire wii ? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoire wii ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9272844-jeux-telecharger-sur-carte-memoire-wii
Carte mémoire Compact Flash Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
Formater une carte mémoire flash Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
Pilotes pour lecteur de cartes memoire (Résolu)Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur de cartes memoire , le problème est que celui-ci ne veux plus lire aucune carte , alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912712-pilotes-pour-lecteur-de-cartes-memoire
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3