Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compresser dvd protégé etgraver sur dvd 4.7GB

roxy41, le lundi 25 février 2008 à 17:57:46
Bonjour,

J'essaie désespérément de compresser des dvd protégés. j'ai essayé avec DVD2oneX2 très facile d'utilisation mais il refuse les dvd protégés. j'ai ensuite trouvé m-dvd-copy-for-intel mais il me divise le film en 2 parties et refuse de les graver.
Si quelqu'un à une idée?
Existe t'il un shrink pour mac?

Merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Roxy41
Configuration: Mac OS X.4.11
Safari 523.12.2
Répondre à roxy41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le mardi 26 février 2008 à 00:07:12
bonsoir - moi je cherche un serrurier gratos qui me ferait une copie de tes clés pour rentrer chez toi -----
à lire =
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
------
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
roxy41, le mardi 26 février 2008 à 09:53:49
je pense que vous avez confondu commentcamarche avec un site de rencontre.
Répondre à roxy41

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 gildas, le mercredi 19 novembre 2008 à 15:21:48
lsalut
Répondre à gildas
Mon pc ne lis pas mes dvd+r (Résolu) Bonjour, Mon pc ne veut pas ouvrir les dvd+r philips 4.7gb 120min 1-16*speed als que ts les cd-r que j'achete marchent parfaitement.J'utilise cd burner xp pour graver!! merci de rps Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-7238136-mon-pc-ne-lis-pas-mes-dvd-r
Impossible d'enregistrer avec des DVD 8.5 (Résolu) Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon graveur Toshiba D-VR50KF,jusqu'à présent j'ai enregistré des films avec des DVD+R vierge 4.7GB de marque Sony et cela fonctionne parfaitement.Mais récemment j'ai acheté des DVD+R double couche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990797-impossible-d-enregistrer-avec-des-dvd-8-5
Copie DVD protégé (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment créer une copie de sauvegarde d'un film DVD protégé contre la copie? Sous les pavés... les dictatures!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4615539-copie-dvd-protege
Copier DVD Protégée légalement (Résolu)Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel pour copier un DVD Protégée POUR CERTAINS JE SUIS HORS CHARTE MAIS C'EST FAUT CAR : J'ai si dessous un message que j'ai copier d'un site dans le règlement actuelle concernant le copiage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8525036-copier-dvd-protegee-legalement
Graver des DVD protéger (Résolu)Bonjour, je veux trouver un logiciel qui peut graver des DVD protéger. J'ai présentement DVD SHRINK, CSS RÉGION, mais il arrive souvent qu'ils sont trop protéger. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le logiciel nécessaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721838-graver-des-dvd-proteger
Fichier iso de plus de 4;7GB (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise les fichier iso de plus de 4,7GB. les dvd ayant cette capacité. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4800875-fichier-iso-de-plus-de-4-7gb
Télécharger HandbrakeHandbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055689-handbrake
Lenovo 41N5568 - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Hi-Speed USB - ExternalN 5568 41 N, Vitesse de lecture des DVD:8 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:4 X, Temps d'accès CD: , Vitesse DVD-RAM:5 X, Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Systèm www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5568-dvd-rw-r-dl-dvd-ram-hi-speed-usb-external-890514-fiche-technique
LG GSA-4163B DVD+/-RW / IDE / Bulk4163 B, Vitesse de gravure des DVD+R DL:4.0 X, Temps d'accès DVD: , Vitesse de gravure des DVD+RW:4.0 x, Vitesse de gravure des DVD-R:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD+R:16.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:4.0 x, Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-4163b-dvd-rw-ide-bulk-366031-fiche-technique
LaCie 301231 CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / FirewireVitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de gravure des DVD+R:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-R: , Vitesse de lecture des DVD:8 x, Vitesse de gravure des DVD-R DL:4 X, Graveur DVD, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-301231-cd-rw-dvd-rw-r-dl-firewire-1021496-fiche-technique