Rechercher : dans
Par :

Compresser dvd protégé etgraver sur dvd 4.7GB

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 15:21:48 roxy41, le 25 fév 2008 à 17:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie désespérément de compresser des dvd protégés. j'ai essayé avec DVD2oneX2 très facile d'utilisation mais il refuse les dvd protégés. j'ai ensuite trouvé m-dvd-copy-for-intel mais il me divise le film en 2 parties et refuse de les graver.
Si quelqu'un à une idée?
Existe t'il un shrink pour mac?

Merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Roxy41

Configuration: Mac OS X.4.11
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « Compresser dvd protégé etgraver sur dvd 4.7GB » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

soleil91, le 26 fév 2008 à 00:07:12
  • +1

Bonsoir - moi je cherche un serrurier gratos qui me ferait une copie de tes clés pour rentrer chez toi -----
à lire =
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
------

Répondre à soleil91

2

roxy41, le 26 fév 2008 à 09:53:49
  • +1

Je pense que vous avez confondu commentcamarche avec un site de rencontre.

Répondre à roxy41

3

gildas, le 19 nov 2008 à 15:21:48

Lsalut

Répondre à gildas