Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Version skype sous ubuntu

limbergh, le lundi 25 février 2008 à 17:55:02
Bonjour,
j'ai téléchargé la version 2.0 beta de skype pour linux et quand je travaille
sous windows, j'ai la version 3.6
Pourquoi une telle différence...

Merci d'avance pour vos interventions

Limbergh
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à limbergh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le lundi 25 février 2008 à 18:55:00
Skype est numéroté différemment sous linux et windows. Concrètement l'interface est un peu différente

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 limbergh, le lundi 25 février 2008 à 20:51:34
merci pour la réponse
Répondre à limbergh
Version d'ubuntu? (Résolu) bonjour tout le monde j'utulise ubuntu depuis deux ou trois jours. seulement je ne me rappelle plus quelle version j'ai telechargé (breezzy? hoary, drapper?...). alors pouvez vous me dire comment savoir la version d'ubuntu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332899-version-d-ubuntu
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphique Cette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
Probleme Boot Ubuntu (Résolu) Bonjour, sur mon pc portable j'ai une version d'ubuntu installé. Recement j'ai essayé d'installer XP sur le meme disque dur (mais sur une autre partition). L'installation n'a pu se terminer (erreurs...) et depuis lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8281162-probleme-boot-ubuntu
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquetsDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets
[Ubuntu]Connexion WIFI (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la derniere version d'ubuntu, a la config de connexion de eth1, tout a l'air OK clé wep entrée et signal detecté. Seulement, aucune connexion internet et reseau. Pourtant dans les propriétés le statut est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435206-ubuntu-connexion-wifi
Stdio.h et stdlib.h sur Ubuntu (Résolu)Bonjour à tous!! Alors voilà, j'ai instalé la dernière version d'Ubuntu il y a peu, et je veus tenter de compiler un programme qui se contante plus ou moins d'imprimer et de saisir des caractères. J'écris donc au début du programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4742033-stdio-h-et-stdlib-h-sur-ubuntu
[Ubuntu 6.06] mot de passe root ? (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Ubuntu, je rencontre des problèmes de configuration Wi-Fi, je ne peux pas me connecter en mode console en tant que super utilisateur. Commen trouver le mot de passe ? L'Open source et Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563706-ubuntu-6-06-mot-de-passe-root
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Sortie de Ubuntu 6.06La nouvelle version de la distribution Linux Ubuntu vient de sortir en version 6.06. (6.06, qui correspond à Juin 2006 ; C'est ainsi que sont numérotées les versions d'Ubuntu.) Cette distribution Linux est devenu rapidement l'une des plus populaires... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-ubuntu-6-06-2255918-actualite.php3
[Brève] Partager des vidéos avec Skype(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du logiciel de communication sur Internet Skype 3.5 for Windows accepte désormais le partage de vidéos. Grâce à deux partenariats conclus avec Dailymotion et Metacafe, les utilisateurs Skype peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partager-des-videos-avec-skype-3337336-actualite.php3
[Brève] 10 millions de Plug-ins Extras téléchargés pour Skype(Paris - Relaxnews) - Le leader mondial de la communication audio sur Internet Skype a annoncé avoir dépassé la barre des 10 millions de téléchargements pour ses "plug-ins" Skype Extras. Ce service, lancé il y a quatre mois avec la version 3.0 de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-10-millions-de-plug-ins-extras-telecharges-pour-skype-2923761-actualite.php3