Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Version éval InDESIGN CS3 Prob téléchargement

Cindy, le lundi 25 février 2008 à 17:53:32
Bonjour,
j'essaie mais je n'y arrive pas, de télécharger la version d'éval d'Indesign CS3 depuis le site d'adobe.
J'ai commencé par les contacter pour leur expliqué mon prob, il m'ont dit de lancer l'installe sous Firefox, je l'ais fait mais ca ne fonctionne toujours pas. Il est 17h passé et le service de maintenance est fermé, je me permet donc de faire appel à vous...
Je suis sous Vista et le message d'erreur est le suivant: "des prob se sont produits pendant l'install. Récapitulatif:
installé correctement: 1 composant : composants partagés
erreur: 2 composants : adobe indesign cs3 (échec d'installation du composant)
composant partagés (" ")
merci d'avance.
J'ai vraiment besoin d'avoir cette version d'essai pd les vacances pour bossé!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Cindy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NICO, le lundi 14 juillet 2008 à 21:01:05
salut
meme probléme...
Répondre à NICO
Sauvegarde en version antérieure InDesign3 (Résolu) Bonjour, Comment peut-on faire (sur InDesign CS3) pour sauvegarder un projet et pouvoir l'ouvrir sous InDesign 2.0 ? Merci de dépanner www.commentcamarche.net/forum/affich-6825949-sauvegarde-en-version-anterieure-indesign3
Indesign CS3 et pb de couleurs (Résolu) Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un peu m'eclairer vous etes la bienvenue. Je créée un catalogue 48 pages sur indesign CS3.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999569-indesign-cs3-et-pb-de-couleurs
Centrer texte InDesign CS3 (Résolu) Hello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situent dans la barre flottante. Malheureusement je ne l'ai plus dans ma barre et je ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7496525-centrer-texte-indesign-cs3
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise
Version évaluation Flash CS3 indisponible (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de la version d'évaluation de Flash CS3 PC d'urgence pour finir un test d'embauche et elle est actuellement indisponible sur le site officiel , peut-on la trouver ailleurs ou quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745045-version-evaluation-flash-cs3-indisponible
Indesign (Résolu)Bonjour, Je réalise un rapport de stage sous InDesign CS3 et j'aimerais savoir comment intégrer une table des matières à mon rapport. J'ai vu qu'il y avait un menu pour le faire mais je n'ai pas très bien compris comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5515138-indesign
Télécharger MediaCoderAvant propos Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140 ici Version 4140 Puis de télécharger le logiciel de cette fiche de téléchargement afin de faire la mise à jour, pour le moment, la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055025-mediacoder
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
CCM version 2.0.6 téléchargeableCommentCaMarche met à disposition de ses lecteurs l'intégralité de son fonds documentaire sous forme de fichiers téléchargeables. Cette encyclopédie en libre téléchargement contient la totalité des articles de CommentCaMarche.net, y compris les... www.commentcamarche.net/actualites/ccm-version-2-0-6-telechargeable-2160723-actualite.php3