Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Firewall (zone alarme et Norton

Yunihh., le dimanche 7 décembre 2003 à 22:13:47
Salut !
Voulez m'aidez svp j'ai un problème avec les Firewalls que j'ai (Norton et Zone Alarm).
Quand je cliques pour ouvrir soit ça ne s'ouvre pas, soit ça s'ouvre mais ça se referme après 3 ou 4 secondes .
Donc je n'ai pas le temps de configurer .... ect ...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil !
Merci.
Répondre à Yunihh.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Taupophile, le dimanche 7 décembre 2003 à 23:02:59
salut
il ne faut qu'un firewall avec deux il y a des conflits donc il faud que tu en vire un

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile
Avast et Zone alarme (Résolu) Je voudrais savoir que pensez vous d'avast comme anti-virus. Et comme firewall zone alarme .Il parait que ca ralentit fortement la machine es ce vraix. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1415375-avast-et-zone-alarme
Problème d'installation zone alarm + trojans (Résolu) Bonjour, j'ai deux problèmes, peut-être liés: 1)Quand je cherche à installer la version gratuite du firewall Zone Alarm sur mon PC, j'ai quasiment aussitôt un message d'erreur qui apparaît: www.commentcamarche.net/forum/affich-6259420-probleme-d-installation-zone-alarm-trojans
[configuration] zone alarm (Résolu) Bonsoir à tous, Je dispose actuellement du firewall Zone Alarm version Pro et j'en suis très satisfaite niveau sécurité. Seulement, il me bloque un peu trop de trucs : le mouvement des .gif et les images hébergées sur des sites comme image shack... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802177-configuration-zone-alarm
A PROPOS DE ZONE ALARME (Résolu)Bonjour, je viens juste d'installer le firewall "zone alarme", quelqu'un pourrait m 'aider pour la suite des démarches à effectuer quant à ce logiciel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7306445-a-propos-de-zone-alarme
Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas? (Résolu)Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180890-firewall-zone-alarm-gratuit-ou-pas
Probleme avec firewall zone alarm (Résolu)Bonjour, après un gros probleme , j'ai fromater mon PC , tout reinstaller et installer le firewall de zone alarme ( qui d'après les avis que j'ai lu , était très bon) mais quand je veux aller sur le net (avec firefox) cela ne marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4923130-probleme-avec-firewall-zone-alarm