Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob webcam nx creative sous win98

beert, le dimanche 7 décembre 2003 à 22:13:11
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'une webcam. Lorsque je l'utilise une première fois sur msn, impec. Si ensuite je veux l'utiliser avec un autre correspondant, le programme se bloque > redemarrage obligatoire. Mais quelque fois ça se bloque du premier coups... Sur acdsee (pour capture d'images) meme chose et il me met ce message "problème de réinitialisation vidéo".

J'ai déjà fait une recherche sur ccm, téléchargé et installé le dernier driver sur le site de creative, changé de port usb (1.1 et 2) mais rien n'y fait...

Please aidez moi.

Ma config:
athlon 1700+
elite k7s5a
creative webcam nx
isis maxi studio
radeon ve
2x256Mo pc2100
win 98

Merci d'avance
Répondre à beert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Owty, le dimanche 11 janvier 2004 à 22:33:38
J'ai le meme probleme avec une webcam creative pro et sous Win98. Toujours a la recherche d'une solution

Salut
Répondre à Owty

2

beert, le dimanche 11 janvier 2004 à 23:45:55
Personnellement, j'ai dû attendre de passer à windows xp pro... Maintenant ça marche.

Bon plaisir.
Répondre à beert

3

superbaba, le dimanche 29 août 2004 à 11:40:30
j'ai une creative nx qui tourne sur win xp pro mais j'ai un probleme d'affichage que faire? (image saute sur les 3/4 de l'image)
Répondre à superbaba
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se (Résolu) Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, alors que ça fonctionnait sur Windows 2000. Je suis allée sur touslesdrivers.com, sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932992-driver-creative-sb-pci-128-pour-windows-98se
Pilote pour creative sb live! win 98 (Résolu) Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote www.commentcamarche.net/forum/affich-5541531-pilote-pour-creative-sb-live-win-98
Probleme cle wifi avec windows 98 (Résolu) Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :installation d'une cle wifi la cle voit bien le routeur adsl mais impossibilite de creer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139056-probleme-cle-wifi-avec-windows-98
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Où avoir Skype pour windows 98 (Résolu)Bonjour, Ayant 64 de RAM et surtout Win 98 j'ai besoin d'une petite aide J'ai lu sur le net qu'il y avait une version de Skype pour Win98 mais où la trouver pour la télécharger???? Quelqu'un peut m'aider?? Merci bien a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1345809-ou-avoir-skype-pour-windows-98
Style win xp pour win 98 (Résolu)je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
Configurer connexion wifi sur windows 98 SE (Résolu)bonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la connexion est établie avec livebox par avance merci napas Configuration: Windows 98SE Firefox 2.0.0.7 www.commentcamarche.net/forum/affich-3623770-configurer-connexion-wifi-sur-windows-98-se