Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de compression avec Backup exec 9.0

Claughis, le lundi 25 février 2008 à 17:28:11
Bonjour à tous,

Depuis que ma selection de fichiers à sauvegarder à depasser les 40Go, je n'arrive plus à avoir des sauvegardes complètes sur une seule cassette HP DAT72 (de 72 Gb avec une compression de 2:1). j'ai pourtant activé la compression materielle, mais apparemment elle ne fonctionne pas. J'ai un lecteur de bande HP StorageWorks DAT 72. je fais regulièrement de nettoyage du lecteur avec des cassettes de nettoyage appropriées. ma question est comment faire pour réellement activer la compression meterielle pour que je puisse sauvegarder mes données avec les dites cassettes?
Svp c'est très importants pour moi, j'ai près d'un mois de sauvegarde à rattrapper.

Merci de votre aide, et surtout de votre promptitude,
(Le lecteur est installé sur un serveur HP Proliant ML350 G4 sous Windows 2000 server SP4, le soft utilisé est veritas backup exec ver 9.0)

Claughis
Répondre à Claughis  Signaler ce message aux modérateurs
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
SONY SOUND FORGE 9.0 ConversionSONY SOUND FORGE 9.0 Conversion,,SONY SOUND FORGE 9.0 Conversion, from all Sound Forge XP & Audio Studio to Sound forge 9.0. Professional Audio Incl. CD Architect 5.2 a. Noise Red. 2.0. Editing Software.Multichannel support for processing and recording, D www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sound-forge-9-0-conversion-459183511-fiche-technique
Patch français pour Adobe photoshop 9.0 cs2 (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avance Nitomba www.commentcamarche.net/forum/affich-2244030-patch-francais-pour-adobe-photoshop-9-0-cs2
Ou télécharger msn messenger 9.0 ? (Résolu)slt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ravit je vous en remercie davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7782434-ou-telecharger-msn-messenger-9-0
Direct X 9.0 L (Résolu)salut a tous Svp ou peut-ton télécharger Direct x 9.0 L ? parce que j'ai acheter un jeux ( two worlds) mais il tourne avec la version 10 de direct x et j'ai entendu dire que elle fonctionnait que pour Vista mais que pour XP c'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3165277-direct-x-9-0-l
Le chiffre du jour : 900.000 cadres photo numériques vendus en 2007 en France(Paris - Relax news) - Le marché des cadres photo numériques est en plein boom. Selon le cabinet d'études marketing GfK, les Français en ont acheté pas moins de 900.000 l'année dernière. En 2006, il s'en était vendu plus de 90.000, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-900-000-cadres-photo-numeriques-vendus-en-2007-en-france-4744283-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème de compression avec Backup exec 9.0 »