Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desinstaller java

elite, le lundi 25 février 2008 à 17:26:25
Bonjour,j'aimerais savoir si je pouvais desinstaller les anciennes version de java pour libere de la memoire sur mon dique dur sachant que j'ai la toute nouvelle version de java
je peuc desinstaller les 2 anciennes version de java et garder simplement la nouvelle?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à elite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Superaure, le lundi 25 février 2008 à 17:30:19
oui tu peux en allant dans ajout/suppression de programmes dans ton panneau de configuration
Répondre à Superaure

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elite, le lundi 25 février 2008 à 17:35:36
d'accord merci beaucoup de ton aide
Répondre à elite

Résultats pour desinstaller java

Java, pas moyen de le reinstaller! (Résolu) Bonsoir, à toutes et tous. Je suis sous vista. MAJ faites. Suite a 2-3 trois manips j'ai désinstallé java. Il ne figure pas dans hijackthis, j'ai rien trouvé en faisant "regedit". J'ai essayer hors ligne et en ligne mais nada. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7367070-java-pas-moyen-de-le-reinstaller
Msn, certaines pages web, est ce java?? (Résolu) Bonjour, svp j ai vraiment besoin d aide, c est très urgent, voilà j ai désinstallé java de mon ordinateur XD (je sais c est pas très intelligent), et alors dès ce jour là je ne peux plus ouvrir certains sites, ni jouer en ligne meme pas jouer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8307410-msn-certaines-pages-web-est-ce-java
Problème désinstallation (Résolu) Bonjour, comment fait on pour désinstaller java.com. je ne le vois pas dans mon pc pourtant je l'ai installée. Lorsque je vais dans le panneau de configuration pour le désinstaller, je ne le vois pas merci pour votre aide pascaline www.commentcamarche.net/forum/affich-9383810-probleme-desinstallation

[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

Problème Java (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Java : chaque fois que j'entre sur une page qui utilise Java, IE se ferme. Ca me pose un gros problème car j'ai un site de jeux qui fonctionne avec Java. J'ai essayé de désinstaller Java et de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3851418-probleme-java
Probleme avc windows installer (Résolu)Bonjour, jai un probleme avc windows installer.... quand je veux desinstaller java et acrobat pr installer la derniere version... je ny arrive pas, on me dit quil ne sait pas atteindre windows intaller, que mon ordi est peut etre en mode sans echec ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5244337-probleme-avc-windows-installer
Comment désinstaller Javascript (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai téléchargé javascript hier et depuis je galère comme une malade !!! J'ai essayé de désinstaller et depuis je n'ai plus accès ex : aux concours que je fais quotidienement impossible de valider quoi que ce soit ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213354-comment-desinstaller-javascript

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3