|
|
|
|
Bah enfet tu peut aller sur dailymotion pour voir de l'ép.1 à 47 é voilà tu fait dans rechercher "nana" et c fé !!
Les gens ki on ladresse où on pe voirs les épisodes 47 à 53 ou à 50 bref à la fin kwa donnez ns a tous l'adresse mici bocoup :p é vs saviez vs ke yasu é en couple avc MIU la meuf ke nobu il voulait draguer qui a 27 ans ?!!!
|
les épisodes du manga nana numéro 37 en français
|
moi aussi jen sui au 32 et g cherché sur dailymotion g pa trouvé chu tro deg dc donnez moi le lien je vous en suppli
je sui accro et la le suspens est insoutenable
|
fo savez ou on peu voir les episodes de nana ceux de 47 jusqu'a 40
merci de me doner l'adress svp merci a+ |
Bonjour à tous!
Je voulais savoir combien d'épisodes au TOTAL comporte Nana? Par ce que sur Virgin 17 ils se sont arrété au n°47 mais ca n'a pas l'air d'être la fin de la série. Savé vous où est-il possible de voir ces épisodes svp? Merci d'avance |
déjà il y en a 47 , mais aussi il y a les bonus, donc 50 épisodes, puis il y a le film et tout ça tu peux le voir sur dailymotion et tu tapes nana et pui voilà !! !
|
coucou les gens ! jui passée sur ce forum par hasard pck je cherche l'épisode 48 de nana ^^ donc si kelkun le trouve dite le moi :p .
Pour le reste des personnes ki veulen voir les épisodes juska 47 il faut aller sur dailymotion et taper " nana 40 VF " par exemple voila a plus tard |
Salut , je cherche l'épisode 48 de NANA , je ne le trouve nulle part .... |
Je suis une fan de nana! Mais j'arrive pas a trouver l'épisode 48! C orible pck jve voir ski se passe après le feu dartifice si oui ou non nana va se remetre avc nobu et comens a va se passer pour le mariage et tou et tou! Jve trop ki se remete
ensemble!!! Enfin bref a toute personne qui conétré le lien ou on pouré voir l'épisode 48 et mm la suite! ki me lenvoyre sur mon e-mail! sa sré sympass!! entre fan fo sentrédé!^^
|
si tu ve les voir en VF va sur la chaine virjin sa passe tou les jour |
est-ce qu'il ya un épisode 48 qui existe? ou quelquun qui la? |
voila j'adore nana mais j'adore encore plus fruits basket c'est extra ! et vous nana ou fruits basket?
|
Bonjour je cherhce ou regarder les episodes de Nana en français . par sur dalymotion ! sur youtube j'ai cherche il y a qu'en anglais .
Merci |
Sur Virgin 17 il les passent jusqu'au 50
le 49 passe Dimanche 13 Avril à 17h ! Mais sinon le manga continu en scan l'épisode 47 c'est à peu près le tome 12
|
coucou je voudré la suite dé épisode de nana car jador ce manga é je sui curieuse de voir la suite alor si vou avé dé lien ki pouré médé a regardé de lépisone 47 juska la fin nésitépa . merci davance |
moi je me sui arréter a l épisode 47 car sur virgine il n en passe pa d autre et g été sur dailymotion mé il s arréte eu ossi a l épisode 47 ou cé qi fo aller |
l'episode 48 n'existe pas encore en francais mais seulement en japonais mais je comprend rien :'( voila le lien si certain le comprenne lol ^^
http://video.google.fr/... |
a par contre g oublier quelq'un pourrait me dire a quel tomme correspond l'episode 47.merci
|
j'ai lu quelque part que l'épisode 48 passé le 12avril à 17h sur Virgin... |
Résultats pour les épisodes du manga nana