Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon modem Bewan n'a pas de pilote pour Vista

ourson, le lundi 25 février 2008 à 17:23:02
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouveau ordinateur avec Vista. Malheureusement quand je veux installer télé2 pour ma connexion internet cela ne marche pas. J’ai le modem : bewan adsl usb. Sur internet j’ai vu qu’il n’y avait pas de pilote pour Vista. J’aimerai savoir ce qu’il faut faire pour que ma connexion marche avec télé2.
Merci
Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0
Répondre à ourson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PayneStewart, le lundi 25 février 2008 à 17:50:11
Effectivement, pour de driver à l'horizon :(
Par contre , tu as l'aide en ligne, il suffit juste que tu te connectes ...
C'est là, en haut à droite : http://www.bewan.fr/assistance.php?page=assistance&parm1=support&parm2=enligne
A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
Répondre à PayneStewart

2

ourson, le lundi 25 février 2008 à 19:08:15
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse et ton lien. Je viens d'envoyer mon message à Bewan. Mais je sais par avance qu'ils vont me dire qu'ils n'ont pas de pilote compatible pour ce modem avec vista car le modem à plus de 4 ans.
J'ai téléphoné à télé2 et ils m'ont dit qu'il fallait que je loue un autre modem chez eux car le mien avait été acheté et qu'ils ne peuvent pas me le remplacer.
Encore merci pour ton concours.
Cordialement
Répondre à ourson

3

PayneStewart, le lundi 25 février 2008 à 19:14:01
Désolé pour toi :(
A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opi­nion.(P.Valery)
Répondre à PayneStewart

4

Bertrand du net, le mardi 26 février 2008 à 11:45:54
Hello
pour installer ton modem sous vista:
As tu été sur les sites suivant pour vérifier l'existence de drivers.

Vista web café : http://www.microsoft.com/...

Touslesdrivers : http://www.touslesdrivers.com/

RadarSync : http://www.radarsync.com/vista/

est-ce que tu possedes un cd de pilotes valables sous Xp..?
Si oui fais ça:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows

voila
Répondre à Bertrand du net

5

ourson, le mardi 26 février 2008 à 20:50:50
Bonjour,
je te remercie pour tes informations.
Au début quand j'ai voulu mettre mon modem mon pc s'arrêtait.
Je suis allé sur le net pour avoir des nouvelles mais je me suis aperçu que Bewan ne faisait pas de mise à jour de mon modem pour vista. Télé2 mon fournisseur me propose une location d'un autre modem mais cela ne plait pas car je préfére l'acheter. Je pense que je vais changer de fournisseur pour en trouver un qui me le propose sans location.
Merci .
Répondre à ourson

6

germinal15, le lundi 30 juin 2008 à 10:38:02
bonjour, j'ai un probème pour installer mon modem sous vista car je n'ai pas de port com 1ou com2
Répondre à germinal15
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu) Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi
Désinstallation MODEM Bewan USB ST (Résolu) Bonjour, Suite à un changement de FAI, j'ai désinstallé mon modem Bewan ADSL USB ST (il est déconnecté) mais il subsiste dans le panneau de configuration l'icône "ADSL", avec ses 7 onglets, lié à ce modem. Comment faire pour le supprimer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008233-desinstallation-modem-bewan-usb-st
Pilote sagem f@st e2t pour vista (Résolu) bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc vista prenium, et j'ai un modem sagen f@st 800 e2t pourriez vous m'indiquer quel pilote installer afin que mon modem soit reconnu avec vista merci pour vos soluces arkancyelle www.commentcamarche.net/forum/affich-3713884-pilote-sagem-f-st-e2t-pour-vista
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers
Bewan, aidez moi svp (Résolu)Salut Je voudrais savoir sur quel site puis-je trouver les nouveaux pilote bewan car mon modem bewan adsl de téle 2 se deconnecte toutes les cinq minutes. Pas d'assistance, plus de 30 mn d'attente. Je vous remercie d'avance. Fabio www.commentcamarche.net/forum/affich-1841841-bewan-aidez-moi-svp
Driver modem ss vista (Résolu)Bonjour, j'ai un nouveau ordi portable sous wind Vista le CD d'insallation du modem internet que j'ai ne comporte pas le driver ss vista !! que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6256046-driver-modem-ss-vista
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu)Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax