Posez votre question Signaler

Ideas ds

greglucas 1Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 25 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 20:47
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour utiliser ideas .j'ai un roms ds ,il apparait sur les deux écrans de l'émulateur quand je l'ouvre mais après????
je ne sais pas utiliser mon clavier pour choisir la langue du jeux "le jeux c brain academy"
merci à tous de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
moi jai un problem ideas me mes 1 fps et le jeu se lance pa aufait si kelkun aurai des lien pour telercharger des jeu je voudrai bien merci davance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
change ton frame skip a none et change les option ou va sur un site et redownload le
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut moi aussi j'ai l'emulateur nintendo ds (ideas) alors voila j'ai un rom pour ds naruto ninja destiny je lance le jeu mais l'ecran est tout noir aucune image svp aider moi plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il su fi d'aller danx ideas option et tu règle tou
ElBarto- 24 mai 2008 à 16:17
moi g un autre probleme g deja joué un peut avec ideas a pokemon diamant g save mai maintenant je pe plus du tou jouer car on me met error comunication....................................................................clic a

je click sur a mai g du blan sur l ecran du bat et rien n se passe

please help

merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j' ai iDeas comme émulateur est je n' arrive pas a rentre de code pour pokémon version diamant. vous pourriez m' aider
merci
leti- 1 avril 2009 à 18:00
comment tu as fait pour ariver dessus

sa me mets erreur de communication
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s il vous plais aidez moi j ouvre un jeux avec ideas mais le jeux ne marche pas chez l essayer sur beaucoup de jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je lai en anglais je mets file open et je mets mario kart et l ecan reste noir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ideas ds  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.