Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fedora et redhat entreprise 4

ahokodja, le lundi 25 février 2008 à 17:16:32
Bonjour,
je n'arrive pas à installer su mon portable hp 6710 double core 1 ghz de ram et 80 go de hdd fedora et redhat entreprise or avec les meme cd j'arrive à faire l'installation sur d'autre pc.
sur mon portable il me permet de choisir l'option d'installation et l'ecran reste tout noire plus rien ne s'affiche
ps: le hdd est en sata et je l'ai desactivé mais tjr impossible l'installation

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ahokodja  Signaler ce message aux modérateurs
Aidez moi svp informix-4gl sur redhat (Résolu) Bonjour, voila j'utilise redhat entreprise 4 et j'utilise informix ids10 pour la BD et le langage 4gl et ca marche dans mon pc mais le veut permettre à d'autre utilisateur de mon réseau local de l'utiliser que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6839141-aidez-moi-svp-informix-4gl-sur-redhat
Pb activation carte réseau realtek sous linux (Résolu) Bonjour, y'a quelqu'un ? voila j'utilise redhat entreprise 4 comme system d'exp et pour me connecter à internet j'ai un probleme avec ma carte réseau realtek8129 (pas moyen de l'activer) par contre je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-8670809-pb-activation-carte-reseau-realtek-sous-linux
Coupler Freeradius &authentification tls+ldad (Résolu) Bonjour, Je viens de mettre en lace un serveur Freeradius sur ma Redhat Entreprise 4. Ce dernier fonctionne parfaitement mais le soucis est que le mot de passe et le login passe en clair sur le reseau. C'est pourquoi je voudrais mettre en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-5811743-coupler-freeradius-authentification-tls-ldad
Applications pour entreprises sous LinuxVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
Openldap sur Redhat Entreprise Linux 4.0 (Résolu)Bonjour, Veuillez SVP m'aider, j'ai installé OpenLdap sur Redhat Entreprise Linux 4.0 , ensuite j'ai éditer le fichier de configuration /etc/openldap/slapd.conf et j'ai lancer le service ldap jusqu'à maintenant je pense tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378001-openldap-sur-redhat-entreprise-linux-4-0
Perdu dans install phpMyAdmin sous redhat 5 (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur local (de test) sous redhat entreprise v5. Il semblerais qu' apache fonctionne, mais lorsque je demande a mozilla d'ouvrir un fichier php j'ai un message d'erreur Forbidden, you... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816424-perdu-dans-install-phpmyadmin-sous-redhat-5
OCS error Invalid command 'PerlSetEnv' (Résolu)Hello, I have just finished installing OCS Inventory Agent for Linux Server on Redhat Enterprise 4 but now my httpd service wont start, it is giving me the error below: Starting httpd: Syntax error on line 16 of /etc/httpd/conf.d/ocsinventory.conf:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806839-ocs-error-invalid-command-perlsetenv
Dissolution de la fondation FedoraMardi 4 avril, RedHat annoncait qu'elle comptait dissoudre la fondation Fedora. Après moins de an de vie ! Cette fondation était chargée de la vie de la distribution Fedora (issue de RedHat) et gérer les brevêts de la communauté open-source. Or... www.commentcamarche.net/actualites/dissolution-de-la-fondation-fedora-2187240-actualite.php3
[Brève] NTRconnect désormais compatible Linux(Paris - Relax news) - La solution d'accès à distance NTRconnect de NTRglobal s'adresse désormais aux systèmes Linux. Les employés mobiles peuvent ainsi accèder de manière sécurisée aux systèmes d'exploitation libres Linux, à savoir Debian 4, Fedora... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrconnect-desormais-compatible-linux-4834461-actualite.php3