|
|
|
| Luminosité d'écran portable trop sombre ! par Xtreme |
lundi 25 février 2008 à 17:15:55 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
lit ta doc normalement il faut faire je pense fn et fleche droite ou gauche
c'est normal que ca change entre secteur et batterie (economie energie ) |
bonjour
ce doit être pour l'économie de ta batterie ! mais sur ton pc tu as normalement la touche bleu Fn appuyer sur la touche , et les flèches haut et bas ! pour la luminosité ! dans options d'alimentation , dans alerte programmer un certain % pour l'une alerte du niveau critique de la batterie , + - 6 à 7 % pour ne pas que le pc tombe sans alim, cela peut provoquer des problèmes ! |
J'ai également déja essayé de faire cette manipulation (Fn + F4 sur mon PC) mais ca ne résout pas le problème.
Y a t'il un moyen de changer justement cette économie d'énergie, quitte à avoir moins de batteries mais une meilleure luminosité ?? |
fn F4 est tu sur ?
|
Heu plutot FN + F5 pour éclairer, il y a le symbole d'une amboule avec une flèche vers le haut, sur F4 c'est vers le bas donc j'en conclue que c'est ça. |
JE VIENS DE TROUVER CA CHEZ NEC
NEC VERSA M370 : mobilité et confort sans compromis L’autonomie Au-delà de la nouvelle technologie Intel, Nec met l’accent sur l’autonomie en proposant son bouton NEC ECO. Cette technologie réduit la consommation d’énergie du portable en ralentissant de moitié la fréquence du processeur et en diminuant la luminosité. Travailler en mode ECO, améliore de 20% l’autonomie de la batterie. De plus, Nec offre la possibilité d’intégrer une batterie 9 cellules permettant d’atteindre 4 heures d’autonomie et encore plus avec le bouton NEC ECO activé. lit la doc
|
Merci pour cette infos je n'y avait pas pensé mais malheureusement ca ne résoud pas le problème.
Par défaut je n'avait jamais touché à ce bouton donc il n'a jamais été activé, en plus j'ai 5 H d'autonomie pour la batterie donc ca me convient parfaitement. Une autre solution à me proposer ? |
et le bouton nec eco |
sur certains portables, Fn + F5, F6
où Fn + touche gauche ◄ et droite ► ! |
Non ca ne résoud pas le problème
|
Si, j'ai déja essayé avec ces 2 boutons et ca ne change rien..
|
Oui c'est bien sur ordinateur portable |
Personne ne peut m'aider ? j'ai un amis qui a acheté le même portable et il a le même problème :S |
| 14/06 22h48 | Problème de luminosité écran portable | Matériel/Hardware | 03/11 23h35 | 3 |
| 07/01 10h30 | PROBLEME LUMINOSITE ECRAN - PORTABLE ACER | Matériel/Hardware | 25/02 09h49 | 13 |
| 06/06 17h39 | luminosité écran portable | Matériel/Hardware | 06/06 21h29 | 1 |
| 16/10 20h55 | Ecran Portable Sombre sans alim | Matériel/Hardware | 11/07 09h36 | 11 |
| 03/09 22h15 | ecran portable sombre | Windows | 03/09 22h15 | 0 |