rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces à distance sous VISTA Familial

Posté par Metabole, le lundi 25 février 2008 à 17:13:47
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC pour le bureau mais il aurait Vista Familial.

Pour le moment j'utilise XP Pro au bureau et je me connecte dessus depuis la maison.

Je sais que si mon PC de bureau était en XP Familial il n'y avait pas moyen de ce connecter dessus par l'acces à distance.

Je voulais donc savoir si on pouvait se connecter à distance sur un Vista Familial ou si il fallait prendre le vista PRO ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Metabole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cdd, le lundi 25 février 2008 à 17:21:24
Je penses mais je ne suis pas sure que tu êux avec vista familiale
Mais ne prend pas vista pro, prend vista intégral.
Il a encore plus de fonctions.
Répondre à cdd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joe, le mercredi 21 mai 2008 à 00:19:27
Tu peux te connecté a un autre PC via le famillial... mais malheureusement, tu ne pourra pas te connecté sur ton PC Familial via un autre PC.... La fenètre de connexion apparait mais lorsqu'on valide, il ne se passe rien.
Répondre à joe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Acces à distance sous VISTA Familial »