Rechercher : dans
Par :

Acces à distance sous VISTA Familial

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 00:19:27 Metabole, le 25 fév 2008 à 17:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC pour le bureau mais il aurait Vista Familial.

Pour le moment j'utilise XP Pro au bureau et je me connecte dessus depuis la maison.

Je sais que si mon PC de bureau était en XP Familial il n'y avait pas moyen de ce connecter dessus par l'acces à distance.

Je voulais donc savoir si on pouvait se connecter à distance sur un Vista Familial ou si il fallait prendre le vista PRO ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acces à distance sous VISTA Familial » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost VoirMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

cdd, le 25 fév 2008 à 17:21:24

Je penses mais je ne suis pas sure que tu êux avec vista familiale
Mais ne prend pas vista pro, prend vista intégral.
Il a encore plus de fonctions.

Répondre à cdd

2

joe, le 21 mai 2008 à 00:19:27

Tu peux te connecté a un autre PC via le famillial... mais malheureusement, tu ne pourra pas te connecté sur ton PC Familial via un autre PC.... La fenètre de connexion apparait mais lorsqu'on valide, il ne se passe rien.

Répondre à joe
Collection CommentÇaMarche.net