Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver + que la capacité du CD

phildelo, le dimanche 7 décembre 2003 à 21:22:18
Bonsoir.J'ai 705Mo (divx) à mettre sur un CD de 700Mo. Néro burning 6 me dit qu'il faut changer de support en mettre un + conséquent soit 800Mo à mon avis. Or l'on m'a dit que ces 705Mo pouvaient être gravés sans problème. Je possède "Windows XP" "Néro 6", "Graveur CD Writer 48x12x48", "Atlhon 2000+Pro", "512 DDR" Compétences faibles, mais veut m'instruire. Si quelq'un peut me confirmer ces dires (et là comment faire !) Merci d'avance. Phil...
Répondre à phildelo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Squig, le dimanche 7 décembre 2003 à 22:23:19
Salut,
il faut voir si tu coches la case "finaliser le cd " ou non. En général lorsque le fichier dépasse légerement la capcaté du disque, nero demande si on veut finaliser le cd pour pouvoir graver le cd. Mais si la capacité depasse de beacoup celle du disque, il faut voir à changer de cd.

Lorsque je dis dépasse un peu la capacité du disque, c pas plus de 5-10mo. Le fichier pèse 705Mo, mais regarde dans nero, lorsque tu ajoutes le fichier, quel est la vraie taille du fichier ( une barre rouge normalement). Sinon il y a peut être quelque chose à bidouiller, mais la je ne sais pas trop. +
Répondre à Squig

4

phildelo, le mardi 9 décembre 2003 à 11:39:08
Bonjour Squid. D'abord merci pour la réponse speed. Je crois avoir trouvé. Si tu veux des infos concernant ce sujet n'hésite pas car on peut facilement augmenter mais il faut procéder a plusieurs réglages. Cordialement à toi. A+... Phil..
Répondre à phildelo

2

hanzo_hattori, le lundi 8 décembre 2003 à 11:32:18
ecoute l'ami, t'as 2 chose a faire, la premiere lance nero va dans FILE=>preferences=>EXPERTS FEATURES=>puis coche enable overburn

Puis met a la place de 80 min, 82 min, surtout depasse pas les 82.tu gagnera entre 2 et 5 mo, sinon, utilise virtualdub et coupe le generique de fin :)

finalement, si tu veux pas couper achete des cd 90 min
Répondre à hanzo_hattori

3

hanzo_hattori, le lundi 8 décembre 2003 à 11:37:48
zé oublié un truc, tu trouvera 74(yellow) et 80(red), tu met 80(yellow) et 82(red).

a+
Répondre à hanzo_hattori

5

phildelo, le mardi 9 décembre 2003 à 11:45:14
Bonjour. Merci pour la réponse speed. Je crois avoir trouvé la solution. En effet il faut faire quelques réglages et ça marche. Si tu veux plus amples explications je suis là. Cordialement. A+... Phil...
Répondre à phildelo

6

zape56, le mardi 9 décembre 2003 à 18:18:48
Salut, en fait moi je vois pas trop comment changer 74(yellow) et 80(red) pour mettre 80(yellow) et 82(red).

D'avance merci pour votre réponse.
Répondre à zape56

7

hanzo_hattori, le mardi 9 décembre 2003 à 18:27:39
j'ai expliqué ça un peu plus haut je crois.
lance nero va dans FILE=>preferences=>EXPERTS FEATURES=>puis coche enable overburn

tu veras ecrire 74 et 80 , beh, tu changes le 74 par un 80 et tu change le 80 par un 82.
Répondre à hanzo_hattori

8

beghziz, le mercredi 16 mars 2005 à 00:19:32
Un autre monde les gars. Un pote me dit qu'il a lu sur les forum de paltalk qu'un mec proposait un prog pour formater un cd 700 Mo en presque 2 Go. Une idée ?
Répondre à beghziz

9

rroblot, le vendredi 9 mars 2007 à 13:47:03
Hello,

En cherchant le moyen d'augmenter la capacité d'un cd-rom, je viens de tomber sur ton post, et cela me rappelle un logiciel livré avec un graveur de cd-r/rw sony CRX-100 qui permettait de presque doubler la capacité de stockage d'un cd-rom en le formattant d'une certaine manière. Je n'ai malheureusement jamais pris le temps d'utiliser cette fonction.

Concernant le logiciel qui permettrait d'atteindre 2Go sur un cd-rom, as-tu plus d'infos ?

Merci d'avance
Répondre à rroblot

10

louis, le mardi 6 mai 2008 à 10:05:03
Bonjour,je voudrais savoir comment graver un film de 706 mo sur un cd de 700 mo,merci.
Répondre à louis
Mon graveur de CD n'est plus détecté ! (Résolu) Bonjour, Voila le problème : Mon graveur de CD n'est plus du tout reconnu ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques et ni dans le BIOS. Il est branché en esclave, le maître etant un lecteur de DVD (qui lui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659557-mon-graveur-de-cd-n-est-plus-detecte
Comment graver des cd 90 minutes avec nero (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-4173834-comment-graver-des-cd-90-minutes-avec-nero
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD ASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Graver un cd bootable sous LINUX (Résolu)bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci www.commentcamarche.net/forum/affich-357361-graver-un-cd-bootable-sous-linux
Graver un CD ou DVD de données (Résolu)Comment graver un CD ou DVD de données d'un logiciel pris sur Internet, pour le sauvegarder ? Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2526562-graver-un-cd-ou-dvd-de-donnees
[NERO] Probleme Gravure de CD-R (Résolu)Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté. Je suis sous Windows XP SP2; j'utilise Nero comme logiciel de gravure (Nero 7.5.9.0); graveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537826-nero-probleme-gravure-de-cd-r
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Tascam CD-RW900 SL BlackRW 900, Couleur:Black, Divers: , Graveur de CD, Lecture aléatoire, Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Coaxiale & Optique, Sortie casque: , Text display, compatibilité MP3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tascam-cd-rw900-sl-black-593301-fiche-technique