|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut a toi, tes ventilos et tes disques dur se mettent en route ou pas ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Configuration : Windows XP media center édition 2005 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 Ghz Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED 2.50 Go de RAM carte mère ASUS M2N-E SLI carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne) carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like Sound Device 900 Go de DD au total Kaspersky internet sécurity 7.0 Scan-Spyware 3.0 windows live messenger 9 (version beta) internet explorer 7 firefox 2.0 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
ca met arrivé une seule fois ca, sinon ca ne demarre plus du tout.
|
pour l'alim, c'est sur qu'elle a claquer, je l'ai ouverte, et j'ai vu le fusible qui a pété, il est explosé, sinon, pour le reste, je vais faire ce que tu m'a dit puis je te tien au courant. je te remercie |
dis moi, puis-je mettre une vieille carte mere, qu'est-ce que ca va faire??
|
d'accord, je teste ca demin matin, et je te dis, merci de l'aide et du conseil.
|
excuse moi ludo, je pourrai te dire ca que mercredi car demin, je bosse, voila juste pour te prevenir que j'oubli pas. |
euh, juste comme ca, ca affecte koi la carte mere sur l'ordi, la performance, la vitesse ou autre?? |
la carte mère gère tout le pc. plus elle est grosse (en performance) plus elle pourra gérer de truc simultanémant. c'est la pièce principale de ta machine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Configuration : Windows XP media center édition 2005 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 Ghz Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED 2.50 Go de RAM carte mère ASUS M2N-E SLI carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne) carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like Sound Device 900 Go de DD au total Kaspersky internet sécurity 7.0 Scan-Spyware 3.0 windows live messenger 9 (version beta) internet explorer 7 firefox 2.0 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Résultats pour pc ne demarre pas changement d'alim