Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparer un problème de CRC

Willy, le dimanche 7 décembre 2003 à 21:10:00
Bonjour

je voudrais savoir comment je pourrais réparer une erreur de redondance cyclique (CRC) sur un fichier de 3Go ?
Pouvez-vous me dire quel logiciel je peux utiliser pour faire ceci ?
est-ce que "Norton System Works" peut faire ça ?
si non, quel logiciel ? (plus puissant du coup)

Voilà, je suis débousolé
je ne sais pas du tout quoi faire pour mon archive de 3Go
(archive sous le format RAR)
Willy
Répondre à Willy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MOISE2, le lundi 8 décembre 2003 à 01:28:46
Excuse moi willy mais je ne croit pas pouvoir te repondre ,par contre ,çà m'est souvent arrivé avec mon lecteur DVD de merde qui sait pas vraiment copier des fichiers comme les AVI ou les images ISO , mais j'appui ta kestion car elle m'interesse vraiment aussi

répondez vite SVP g de la place a faire !!!

c vrai ke c une bonne question pace ke çà arrive quand meme de temps en temps

Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain.
Jean Cocteau
Répondre à MOISE2

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hourrrah, le lundi 8 décembre 2003 à 11:42:54
Salut à tous les deux,

Lire la discussion très complète sur le site dans le forum divers:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-333430-Probleme-­de-redondance-cyclique

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Willy, le mardi 9 décembre 2003 à 20:56:09
Merci bien de ta réponse

Je vais toute même essayer avec Norton System Works
Mais je pense qu'il ne me reste plus beaucoup de chance de récupérer mon archive de 3Go.
Fait chier alors, putain, *****
(désolé pour les gros mot, et c'est plutôt à mon freingin que j'devrais dire ça, c'est lui qui a perdu mon fichier [ il a formatter le DD avec mon fichier toujours dessus])

Bref, j'ai fais quelques recherches, mon archive a été faite avec WinRAR, avec l'option de récupération activée (en cas de problèmes - j'y avais pensé); et j'ai vu que s'il une archive rar (ou zip, ...) a un problème CRC, il est peut-être possible de récupérer certains (voir la casi-totalité) des fichiers, mais .....

Mon problème aujourd'hui, c'est de pouvoir récupérer mon fichier de 3 Go que mon freingin a viré (quel con, ...); mais je ne pense même pas avoir 3% de chance de le récupérer.

Appeler moi, si je peux vous aider, si vous avez un problème CRC sur un fichier archive (RAR, ZIP, et les autres fonctionnent aussi je crois)

A oui, je voudrais bien avoir des info sur le CRC, en simplicité si c'est possible, genre "c'est pas sorcier" :))

@+
Willy, qui pleure son fichier de 3Go \-(
Répondre à Willy

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 texas, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:01:16
salut, je n arrive pas a instaler un jeux car j ai un probleme de crc dite moi comment faire
Répondre à texas
[FREEBOX HD TV] Distance par rapport au NRA (Résolu) Bonjour, Voici le résultat du test d'éligibilité que j'ai effectué chez Free : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360330-freebox-hd-tv-distance-par-rapport-au-nra
Réparer Windows XP Réparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande Windows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CDMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5243-dentifrice-pour-reparer-les-rayures-d-un-cd
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
[Linux] Installer Linux sans repartitionnerComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
Logiciel pour reparer et optimiser (Résolu)bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'ai fait mes recherche avant de venir ici mais il me propose toujours ccleaner ou registry... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800978-logiciel-pour-reparer-et-optimiser
Adresse pour reparer xbox 360 (Résolu)Bonjour, slt je viens d'avoir un probleme avec ma xbox 360 (comme beaucoup de monde) et je voudrais seulement savoir si quelqu'un connait une adresse fiable et si possible pas cher pour reparer ma xbox 360 (j'habite aux environ de paris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3830052-adresse-pour-reparer-xbox-360
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur tnt satellite? dois-je les brancher un par un? cela pausera t'il problème?MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4623025-tnt-satellite-repartiteur-avec-plusieurs-tv