Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le telephone portable LG KG200

mohamed, le lundi 25 février 2008 à 16:53:58
Bonjour,
pour installer le logiciel pour le telephone portable LG KG200.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mohamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
solo, le samedi 22 mars 2008 à 19:58:59
cherche tu trouve
Répondre à solo

2

jaon, le samedi 22 mars 2008 à 20:07:07
bais il fais connectez un acsesoir de ton tel sur ton pc est sava tu seul
Répondre à jaon

3

B., le mercredi 26 mars 2008 à 19:27:33
Samedi je vais chercher un nouveau portable et je voulais savoir si le LG Kf600 n'as pa trop de beug parce que tout le monde me dit que LG s'use vite & qu'il beug bcp trop. Mais je trouve ke leKf600 est pas mal donc si vous pouviez m'aidé au plus vite =)
Répondre à B.

5

odada17@hotmail.com, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:57:53
je veux activer le service mms dans la carte sms
Répondre à odada17@hotmail.com

6

odada17@hotmail.com, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:57:53
je veux activer le service mms dans la carte sms
Répondre à odada17@hotmail.com

4

jozef, le samedi 9 août 2008 à 19:08:05
je veus active le serice de mms a mon portable lg kg200 n 018747304
Répondre à jozef
Téléphone portable LG KU311 transfert PC (Résolu) Bonjour, je souhaitais transférer des photos de mon téléphone portable LG KU 311 vers mon ordinateur. Pour les photos classiques pas de problème, mais je voulais aussi transférer aussi les photos reçues par bluetooth malheureusement rangées dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477050-telephone-portable-lg-ku311-transfert-pc
Probleme avec mon portable lg kg800 (Résolu) Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c pas comment y allé aidé moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4733377-probleme-avec-mon-portable-lg-kg800
Decoder un telephon portable (Résolu) Bonjour, g un telephone portable (LG / kg270 ) mais il faut le decoder care il vien d'un pays etranger et ma soeur a fait entrer de faux codes et elle a utilisé toute les chance et je peu plu entrer aucun code. alor je voudrai savoir si il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7235743-decoder-un-telephon-portable
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt (Résolu)Bonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5797851-comment-nettoyer-l-ecran-du-telephone-lg-vewt
LG bloqué orange (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un telephone portable LG à une sorte de brocante en attendant que le mien soit réparé. Le telephone fonctione tres bien mais le probleme c'est qu'il est bloqué orange alors que je suis chez sfr. Comment le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091872-lg-bloque-orange
Deblocage gsm lg u310 (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone portable LG U310 est débloque SVP aider moi IMEI 352818011838199 il vient de l'italie mais je crois que meme j'ai eu le code je ne peux pas accder au clavier www.commentcamarche.net/forum/affich-4159262-deblocage-gsm-lg-u310
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Le ministère de la Santé invite à la "prudence" concernant le téléphone portable(Paris - Relax news) - Dans un communiqué diffusé mercredi 2 janvier, le ministère de la Santé demande "une approche de précaution" quant à l'utilisation du téléphone portable. Précisant que "l'hypothèse d'un risque ne peut être totalement exclue", le... www.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-de-la-sante-invite-a-la-prudence-concernant-le-telephone-portable-4503583-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3