Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre un fond d'ecrant sur ma ds

leboss923, le lundi 25 février 2008 à 16:48:08
Bonjour, j'ai une ds lite et une r4 mais je voudrait mettre un fond d'ecrant pourriez vous me dire comment il faut faire pour mettre un fond d'ecrant dans la ds et ou telecharger les fond d'ecrant de DS??? merci!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à leboss923  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cake08, le mardi 11 mars 2008 à 16:20:11
moi aussi j'aimerais savoir comment installer une photo sur ecran de ma DS pour etre en fond d'ecran
merci beaucoup ( pour R4 et M3real ).
Répondre à cake08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mimidu76, le samedi 12 avril 2008 à 12:24:48
alller svp je veut un fond d'ecran sur ds
merci d'avance
Répondre à mimidu76

3

miko, le lundi 12 mai 2008 à 11:48:00
Salut,
As tu trouvé une solution ?
Répondre à miko

4

roxk, le mardi 13 mai 2008 à 21:47:00
oé comment on mais un fon decrna s
Répondre à roxk

5

roxk, le mercredi 14 mai 2008 à 16:22:16
comment on fais merde
Répondre à roxk

6

vrmiko, le jeudi 15 mai 2008 à 13:30:18
Répondre à vrmiko

7

princesse, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:20:19
bonjour, je voudre metre un font d'ecran et je iarivepa
Répondre à princesse

8

killer, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:20:21
sur quoi?
Répondre à killer

9

killer, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:22:51
Sur PSP ou DS paque je ne sai qu ele mettre sur PSP
Répondre à killer

10

z4r4-01, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:24:31
komman fair pour metre des fotho dans la DS ????????
Répondre à z4r4-01

11

petit dragon, le mardi 23 décembre 2008 à 23:12:26
tu vas sur le sit http://www.ndsthemes.com/index.php et télécharges les thèmes que veux . dans ton cartouche R4
ouvre le le fichier system . copie coller les thèmes que tu as télécharg dedans . ça doit marcher comme ça
Répondre à petit dragon

12

aurelia, le jeudi 25 décembre 2008 à 16:55:19
Merci!!!!!
Répondre à aurelia
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Logicielle compatible Samsung SGH-G600 (Résolu)Bonjour, S’ils vous plais qu’elle est le logicielle qui puisse convertir les vidéos en mp4 compatible avec Samsung SGH-G600 ? Peut ‘en utiliser Samsung SGH-G600 comme une webcam ? Existe-t-il un site pour téléchargement des thèmes, fond’ écran, jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512596-logicielle-compatible-samsung-sgh-g600
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1