Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La gestion de processus sous unix svp

ALI, le dimanche 7 décembre 2003 à 20:59:18
Bonsoir!!!
merci de bien m'enrichir avec une documentation sur la gestion de processus sous unix, svp!!!
et merci!!!!
Répondre à ALI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le lundi 8 décembre 2003 à 10:48:58
En cherchant sur Google tu n'as rien trouver ?
Bizarre, une des particularités des systèmes Linux/Unix est que l'on trouve assez facilement de la doc...
Sinon, tu peux aller voir dans l'aide de la commande "ps"
Répondre à dje-dje

2

quiquekoi, le lundi 8 décembre 2003 à 23:46:38
salut,

regarder dans les manpages de ps, ou de top.

ps aux affiche les process
top aussi , mais en temps réel

kill est une commande pour tuer un process, kill pid (num du process )
sinon y a de la doc un peu partout
lire les manpages
Répondre à quiquekoi

3

dje-dje, le mardi 9 décembre 2003 à 11:37:33
je dirai meme plus
LIRE LES MANPAGES !
;-)
man ps dans ton cas
Répondre à dje-dje

4

ghiz, le mardi 9 septembre 2008 à 22:39:17
slt svp j'ai le mm probleme que toi j'ai un stage sur la gestion des processus sous unix et je me trouve bloqué je ne sais pas quoi faire si tu peu m'aidé je serai ravissante et surtout les doc que ta trouvé
Répondre à ghiz
Télécharger ArbeMat Arbemat est un gestionnaire de bulletins de salaire pour les assistantes maternelles agréées. Il intègre un gestionnaire d’unité monétaire dépendant de la configuration du système. Il permet de gérer les cotisations au 100ème. L’utilisateur peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056881-arbemat
UC 100% (Résolu) Bonjour, Mon problème est que mon Uc est rapidement à 100%. J ai déjà regardé si d autres avaient ce problème sur le forum mais je ne retrouve pas le mien. Je remarque dans le gestionnaire/processus que j ai à la fin de la liste un intitulé "processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500323-uc-100
Scripts en parrallele et gestion erreur (Résolu) Bonjour, je ne suis pas expert en programmation sous Unix donc je fais appel à vos talents pour la problématique suivante. J'aimerais creer un shell de lancement dont le but serait le suivant : - lancer trois autres scripts en parrallele en fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011094-scripts-en-parrallele-et-gestion-erreur
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Les principaux process de Ingres (Unix & Windows)Les principaux processes Ingres (Unix et Windows) Name Server - Serveur de noms : iigcn Communications Server - Ingres/Net : iigcc Recovery - Gestion des transactions : dmfrcp (ou iidbms (dmfrcp) sous Unix/Linux) Archiver - Gestion de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5595-les-principaux-process-de-ingres-unix-windows
[Shell] - Gestion des erreurs (Résolu)Bonjour à tous/toute(s), J'ai une questions qui m'pré-occupe depuis que je dois ecrire des scripts en shell ksh sous Sun pour ma mission. Pourriez-vous m'aider ? Je travaille pour une entreprise qui est très à cheval sur la gestion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110570-shell-gestion-des-erreurs
[VB.net] Obtenir le timestamp (Résolu)Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4953066-vb-net-obtenir-le-timestamp
Gestion bibliothèque (Résolu)Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bien pensé à ACCESS, mais je ne sais pas m'en servir. J'attends vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002088-gestion-bibliotheque
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager
Télécharger Universal Point Of Sale SystemUniversal Point Of Sale System est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il prévoit la facturation, les points de vente, les rapports et la gestion des données. En plus, l'application permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057493-universal-point-of-sale-system
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3