Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb FF IX avec ePSXe

cloud78, le lundi 25 février 2008 à 16:44:29
Bonjour,

voila le souci
hier j'ai telechargé ePSXe (la derniere version) avec le bios de psx (scph7502) le plugin vidéo (gpuPeteOpenGL2.dll)

et quand je lance le jeu (jeu original) il ne s'affiche rien a part un ecran noir

merci de repondre svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cloud78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gredo, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:49:19
oui moi aussi ca me fait la meme chose, il te faut une liscence a ske jai compris, mais apres j'en sais pas plus car je sais pas comment l'associer au jeux. si quelqu'un peut m'aider ca meviterai de me casser les ..... pour le trouver sur internet merci !!!
Répondre à gredo

Résultats pour pb FF IX avec ePSXe

Télécharger FfmpegX L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055725-ffmpegx
Canon Pixma IX4000 IX 4000, Bubble Jet, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 18 pages/mn, USB 2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:18.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:14.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):37.0 dB, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ix4000-571075-fiche-technique

Manuel Canon ixus 800 is (Résolu)Bonjour, j'ai acheter à l'étranger un APN le Canon ixus 800 is. De ce faite, le manuel d'utilisation (papier et CD) sont en Anglais. Je ne peux pas l'exploiter à fond car je maitrise mal la langue Anglaise. Quelqu'un pourait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353201-manuel-canon-ixus-800-is
En bas du div : menu+coins arrondis, pb IE/FF (Résolu)Bonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera toujours plus bas que sous FF. Ainsi, pour l'instant, je ne peux l'adapter qu'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989316-en-bas-du-div-menu-coins-arrondis-pb-ie-ff

Télécharger Driver Canon IXUS 900 TiL'IXUS 900 IS de Canon est un appareil photo numérique compact perfectionné. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 10 mégapixel. Présentant un boîtier en titane, il présente une molette de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057222-driver-canon-ixus-900-ti
Télécharger Driver Canon Digital IXUS 40Le Digital IXUS 40 de Canon est un appareil photo numérique ultra-compact type reflex et professionnel. Présentant un boîtier entièrement en métal, cet appareil fait partie de la famille des Canon Powershot qui intègre le processeur DIGIC II, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057194-driver-canon-digital-ixus-40
Télécharger Driver Canon Digital IXUS 800 ISL'IXUS 800 IS de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui combine un capteur CDD à 6 mégapixel. Les performances de ce modèle résident sur le réglage de sensibilité à 800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057221-driver-canon-digital-ixus-800-is

Abit IX38 QuadGTIX 38, Format:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:Intel X38 Express / ICH9R, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Suppor www.commentcamarche.net/guide-achat/abit-ix38-quadgt-1014803-fiche-technique
Canon Pixma IX5000IX 5000, Bubble Jet, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 25 pages/mn, USB 2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:25.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:17.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):37.0 dB, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ix5000-571067-fiche-technique
Abit IX38 GT3IX 38, Format:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:Intel X38 Express / Intel ICH9R, Type de mémoire:DDR3, Supports DIMM:4, RAM. www.commentcamarche.net/guide-achat/abit-ix38-gt3-1152176-fiche-technique

[Brève] Canon IXUS 980 : compact haut de gammeDans la gamme IXUS de Canon, le 980 IS place la barre très haut avec un capteur de 14,7 mégapixels. Autre première pour un compact de la marque japonaise : un mode manuel qui permet de contrôler directement la vitesse d'obturation et l'ouverture.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-ixus-980-compact-haut-de-gamme-5847402-actualite.php3
[Brève] Canon IXUS 90 ISSobre mais performant, le dernier compact IXUS de Canon embarque un capteur 10 mégapixels, un grand écran LCD de 3 pouces, et surtout, d'une technologie de détection de mouvement ainsi que d'un stabilisateur d'image optique.Prix : 359 eurosSite :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-ixus-90-is-5846959-actualite.php3