Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Scripts pour traiter les photos en php

ludo007, le lundi 25 février 2008 à 16:41:22
Bonjour,
j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site malheuresement g ne possede une capacité infini d'espace sur mon serveur et bcp de mes amis ne sont pas tres doués en info donc ils ne savent pas utilisé des logiciels pour reduire la taille de leur photo
donc j aimerais disposerde de 2 script:
-l'un qui me permettrait de reduire la taille des photos sur le serveur
-l'autre qui me permettrait de realiser des vignettes cad une des photos de dimensions plus petites (redimensionner avec php)
si possible ce serait bien en fonction
j attends vos aides et vous remercie d'avance a bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ludo007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coelho, le lundi 25 février 2008 à 16:46:41
http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=image

mais une simple recherche sur google c'est bien aussi c'est plus court que de posr une question
Répondre à coelho

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludo007, le dimanche 6 avril 2008 à 15:15:14
merci ce site est super
Répondre à ludo007
[PHP] Afficher une photo a partir d'une url (Résolu) "photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3309381-php-afficher-une-photo-a-partir-d-une-url
Formulaire de contact HTML et Traitement PHP (Résolu) Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de créer un formulaire HTML avec traitement en PHP en vain. Mon formulaire est ok mais c'est du côté du traitement PHP que ca ne va pas car lorsque je reçoit l'e-mail une des réponses apparaît en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8890405-formulaire-de-contact-html-et-traitement-php
Essai sur un script phprofession (Résolu) Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi. http://sourceforge.net/projects/phprofession/ J ai bien suivi les instructions... www.commentcamarche.net/forum/affich-8877726-essai-sur-un-script-phprofession
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Script dans dreamweaver (Résolu)Bonjour, J'ai le même type de modifications à réaliser sur environ 100 pages dream. J'utilise des scripts dans photoshop et je voulais savoir s'il existait une méthode identique sous dream qui automatiserait mes actions ? Je suis sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8066131-script-dans-dreamweaver
Php et html (Résolu)Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux metre du php dans une page html si l'hebergeur prend le php. Par exemple pour ajouter script stats en php. En utilisant include Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8330451-php-et-html
[PHP] Retours à la ligne (Résolu)Bonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire qui contient un textarea ert lorsqu'il est envoyé avant d'être traité par le php il est traité par javascript qui remplace le \n en . Après il est traité en php par nl2br puis stocké... www.commentcamarche.net/forum/affich-3130540-php-retours-a-la-ligne
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3