rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai une psp 3.90

nikolas, le lundi 25 février 2008 à 16:41:07
Bonjour,
j'ai acheter une psp version 3.90 et je veux telecharger des jeux iso ou cso est se que ça marche ?tjr?
j'attend vous repense svp svp svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nikolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiko2007, le jeudi 27 mars 2008 à 20:47:41
slt j'ai une psp 3.90 ki etait en 3.71 mais j'arrive plus a lire les jeux iso;cso aides moi svp comment faire
Répondre à kiko2007

2

la psp, le dimanche 11 mai 2008 à 19:58:59
laisse
Répondre à la psp

3

ALZAZ, le mercredi 21 mai 2008 à 22:27:21
APUIS SELECT ET FAIT UMD ISO MOUNT ET MODIFIE LE.

2 STEAKS VALENT MIEUX QU'UN
Répondre à ALZAZ
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Comment craker une psp 3.90 officiel (Résolu)Bonjour, j'ai une psp 3.90 officiel et je voudrais la craker comment je pourrais faire ou sinon passé a un autre firmware genre 2.80 ou autres svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5597042-comment-craker-une-psp-3-90-officiel
Psp 3.90 officiel vers 3.90M33 ou autre (Résolu)Bonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais en 1.50, comment es-ce-que je peut peut faire pour revenir en 1.50 ou a une version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959572-psp-3-90-officiel-vers-3-90m33-ou-autre
Psp 3.90 m33-3 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une psp d'occasion en 3.90m33 et je l ai passer en 3.90m33-3 et donc quand je l ai acheté je l ai mise en mode usb et il y avait un seul fichier compressé avec winrar et il fait a peut près 1 go alors que j ai une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6623884-psp-3-90-m33-3
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Toutes les réponses pour « j'ai une psp 3.90 »