Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone retirer périphérique apparait/disparait

sebjacquet, le lundi 25 février 2008 à 16:39:24
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : un icone "Retirer le périphérique" de la barre des tache (en bas à droite) apparait, disparait, réapparait, ... environ toute les 3 secondes sans aucune action de ma part evidemment. Comment faire pour arrêter ceci ?
Description : Portable Packard Bell EasyNote SB65-P-008, OS Vista edition familiale premium, turion 64X2, 2Go de ram, DDR 320Go, ...

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebjacquet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hubertaaz, le lundi 25 février 2008 à 16:49:36
Bonjour,

Clique droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser > A droite de l'icône "Retirer le périphérique" tu cliques sur "Toujours Afficher" ou "Masquer en cas d'inactivité" et tu fais apparaître "Toujours Masquer"

Tiens mois au courant

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)Bonjour,
Répondre à hubertaaz

3

CHEF007, le dimanche 6 avril 2008 à 03:09:01
J'ai masqué l'icon mais le petit son et toujour present.
Répondre à CHEF007

2

CHEF007, le dimanche 6 avril 2008 à 03:02:47
Ah j'ai le meme probleme avec mon Dell Inspiron 1525 l'icone apparait puis disparait de temps en temps et ca gosse pas mal.
Répondre à CHEF007

4

CHEF007, le vendredi 11 avril 2008 à 02:08:29
hop
Répondre à CHEF007

5

CHEF007, le vendredi 11 avril 2008 à 02:26:29
Ok j'ai p-e trouvé d'ou ca vient mais je peux pas le regler.
j'ai une fente pour les cartes memoires 8 en 1 et lorsque j'étais dans le gestionnaire de peripheriques il y avait un triangle jaune sur le MMC momentamement ensuite le MMc est disparue.
est-ce qu'il se peut que la carte en plastique qui cache la fente soit vue comme un peripherique?
Répondre à CHEF007
Retirer Périphérique provoque REDEMARRAGE (Résolu) Bonjour, Quand j'active l'icone "Retirer le périphériqe en toute sécurité" Le système s'arrète brutalement et redémarre. Aucun message d'erreur. Par contre (mais pas à chaque essai) message "le système a récupéré d'une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8755779-retirer-peripherique-provoque-redemarrage
Probleme icone tableau de configuration!!!!!! (Résolu) Bonjour, Voila , j'ai un petit probleme d'ouverture d'icone , et certain on disparu ,et d'autres au fichier non reconnu , j'ai passe mon anti virus ainsi que mon spyware , rien ni fait , j'ai essaye en mode sans echec ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3662183-probleme-icone-tableau-de-configuration
Runtime error216 (Résolu) salut dès fois les icones de mon bureau disparaissent 5sec puis reviennent mais avant sa il ya ce message qui apparait"runtime error 216 at 01b238CA ".qu est ce que c est et comment le faire disparaitre? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3276611-runtime-error216
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secoursKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Icones de bureau : disparues!!!!! (Résolu)Bonjour à tous, voilà mon problème : TOUTES mes icones de bureaux ont disparues!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP, aidez - moi....... @+ Nussbi www.commentcamarche.net/forum/affich-3574247-icones-de-bureau-disparues
Icone disparue (Résolu)Bonjour, j'ai installé rocketdock,mais en cliquant sur l'une des icones,celle-ci a disparue en cliquant sur une autre c'est pareil.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5855845-icone-disparue
AIDEZ MOI SVP PROBLEME SON (Résolu)Bonjour, le son ne fonctionne plus, l'iconne a droite a disparu, dans le menu dans sons et péripherique je ne pas cliquer que dois je faire ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7617750-aidez-moi-svp-probleme-son
Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize