|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
up plz :( |
Cic-joint une réponse pour ce problème déposée sur le forum:
le combiné est "désouscrit". Il faut donc sortir le mode d'emploi page 32 et suivre la procédure pour souscrire le combiné. appuyer Touche de la base plus de cinq secondes. Le voyant clignote Dans le menu du telephone chercher "souscription" Si tout se passe bien, un bip est çà remarche voici un résumé appuyer sur la touche de la base plus de cinq secondes. C'est la même touche que celle pour retrouver le combiné. Il doit n'y avoir qu'une touche du reste sur la base. Le voyant clignote Appuyer sur le bouton Menu du telephone puis chercher le menu Reg.Avances Appuyer sur la touche menu puis chercher le menu SOUSCRIPTION Appuyer encore sur la touche menu, entrez le code PIN (par défaut c'est 0000 puis appuyer sur la touche menu une dernière fois SI c'est bon, un long bip confirme la bonne opération Ca devrait marcher.. pour moi c'est la base qui a apparemment grillé donc pas de solution! |
J'ai eu moi aussi le même problème par 2 fois. mais le téléphone était sous garantie.
C'est la base qui a grillé les 2 fois. |
Bonjour, j'ai le même soucis depuis la semaine dernière.
Impossible de "ressouscrire". Les deux combinés ont le même effet. Ils bippent 3 fois quand je veux les ressouscrire. Et la led de la base ne clignote pas quand j'appui 5s pour commencer la souscription. Je vais le ramener à au service AV
|
Bonjours,
J’ai rencontré le même problème. Vérifiez l’alimentation électrique, bien enfoncer la prise dans la base |
Apparemment, les bases ne resistent pas. appareil échangé S/G déja 2 fois depuis 4 mois. |
Cela fait 3 fois que notre Tel grille (la base ne s'allumme plus et chauffe)................
N'achetez surtout pas ce telephone.........
|
Bon eh bien je sais ce qui me reste à faire
Racheter un autre téléphone Il n'aura duré que 3 mois et je ne retrouve pas la facture Tant pis |
Merci, Larsen pour la réponse.
Philips les garantit 1 an, mais les revendeurs , pour moi france télécom, rallongent les nombre d'années. Donc, j'ai changé le mien encore sous garanti (2 ans donc) pour le modèle qui le remplace. Mais je ne me fais pas trop d'illusions. Dans quelques mois, il reclaque et ne sera plus sous garanti je devrai le changer, et le commerce marche ainsi.......changeons donc nos appareils tous les ans....... |
Même problème que vous tous, aujourd'hui l'écran de mon téléphone affiche cherche. Impossible de rallumer la base, elle chauffe !!!!
Donc, je trouve inadmissible que ce produit soit encore en vente alors qu'il s'agit d'un problème de fabrication puisque le problème se répète !!! On choisit de la marque et on est embêté. Je vais tenter de retrouver ma facture ms bon on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Résultats pour probleme telephone philips CD245