Archos 104 ne s'allume plus! HELP !!!!!!!

Fermé
toupas - 25 févr. 2008 à 16:39
 touriste - 16 août 2011 à 00:07
Bonjour,
depuis 2 semaines mon archos s'allume plus. il s'allume pendant une seconde est s'éteint que quand je le charge et autrement il ne s'allume pas du tout.les 2 lumières bleu sur le coté sont allumées quand il est en charge donc la batterie ne doit pas être le problème.

je suis pas très doué en truc numérique alors si vous pouviez m'aider ça serait pas de refuse.
merci

7 réponses

superman ^^
10 mai 2008 à 19:27
j'ai eu le même problème que vous , mon archos a eu aucun choque nikel (juste un peu rayer) puis en pleinne journée paf plus de musique il s'éteint .Je me dit que j'ai plus de batterie donc j'attend la fin de la journé je les met a charger et puis la il veut plus rien dire il s'allume plus .

Dans un premier temps j'ai pensé à la batterie car quand je l'est branché il se met en charge (diode bleu qui est allumé) puis apres j'attend et la la diode bleu clignote donc c'est chargé .J'allume mon archos 104 et la il s'allume une demi-seconde et puis il s'eteint .Tétu je le remet a charger et la la diode bleu s'allume sans clignoté donc : en charge .
Mon frère ouvre mon archos et la il touche a la batterie : miracle sa marche .

Le probleme vien donc de la soudure de la batterie qui est déssouder .


voila probleme resolue
2
Merci beaucoup !!!
ca a marché poru moi
j'avais exactement le meme probleme
par contre mon archos n'est plus reconnu sur le pc, si tu as une solutaton pour ca aussi
je suis prenante !!!
0
francosielmariachi
5 sept. 2009 à 21:15
Bonjour!
Merci pour le conseil superman mais il subsiste un probléme dans mon cas, lorsque je referme mon archos, le probléme recommence, est ce que tu aurai utilisé une technique pour recaler la batterie ou quelque chose dans le genre?
Merci d'avance!
0
Moi j'ai trouver un truc tout simple, j'ai coincé la batterie avec un bout de papier... Je ne sais pas si ca va tenir longtemps, mais ca me dépanne en tout cas !!
0
MERCI BEAUCOUP
soudure de batterie déssoudé
un bout de papier pour calé la batterie et ca marche
0
Oui j'ai le même problème et j'entends une sorte de sifflement aigu
1
Salut mr !

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin.
Impossible d'allumer quoi que ce soit sans alimentation USB, et allumage pendant une demi-seconde avec alim USB.
La loose quoi !

Sias-tu combien de temps est garanti ce lecteur ? Si tu me dis un an, j'ai les boules... Mon archos a un an et un mois...

Tom
0
on est tous dans la meme merde :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement je n'ai pas ce problème
Mon écran est cassé, le lecteur fonctionne
Je suis donc à la recherche d'un écran de archos 104
Si quelqu'u en a un qui ne fonctionne plus du tout, je suis preneur.
0
depui quelques heures je n'arrive plus a allumer mon archos !! il c eteint car il n'avai plu de batrie donc je les brancher a mon ordinateur pour le recharger et quand je suis revenu le cherche il n'y avait plus du tt de voyant jai essayé de l'allumer et rien du tout !!!

svp donner moi des conseil et des reponses

svp
0
tu devrais essayer la methode de superman
mon archos n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert comme il a précisé dans sont
message et c'était bien un probleme de soudure au niveau de la batterie.
j'ai juste appuyé dessus et il s'est allumé !!!
0
J'ai aussi un problème avec mon archos, à priori comparable au votre, mais avant de l'ouvrir et de voir si c'est bien la batterie qui cafouille, j'ai une question : lorsqu'il est en charge, votre lecteur fait-il un bruit "inquiétant" (en fait, on entend le disque dur qui tourne (je suppose hein, je vois pas trop ce qui pourrait tourner d'autre), sauf que ça fait un bruit plutôt aigu et beaucoup plus fort que d'habitude)
Merci !
0