Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gzmrt.dll

manunam, le lundi 25 février 2008 à 16:35:28
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Voici mon problème, à la suite d'une infection, j'ai installé Avast qui m'a nettoyé mon ordinateur, mais maintenant, lorsque je redémarre, j'ai un message qui me dit: erreur de chargement de la dll gzmrt.dll En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'il s'agissait des restes d'un virus et qu'il y a des manipulations à faire pour le détruire pour de bon, mais j'ai aussi vu que les aides concernant ce sujet semblaient être spécifique à chaque machine. Donc voilà si une bonne âme m'entend et se sent près à m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissant ;-)
merci
manu
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à manunam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mda63, le lundi 25 février 2008 à 16:37:30
Répondre à mda63

2

arnaud, le lundi 25 février 2008 à 16:40:39
pareil que pour les autres. installe superantispyware( site officiel, version family gratuite). scan minutieux, a la fin tu fermes la page diagnostique puis tu fais "suivant " sur la fenetre principale. il va supprimer ou mettre en quarantaine ce qui lui semble dangereux. il fonctionne très bien avec avast.
n.b.: si tu as un autre antispy, désinstalle le pour éviter les conflits. merci de me tenir au courant.
Répondre à arnaud

3

manunam, le lundi 25 février 2008 à 18:26:26
alors voilà , j'ai installé superantispyware, ça m'a supprimé et/ou mis en quarantaine des adwares, mais en redémarrant, il y a tjs le même message d'erreur: module introuvable gzmrt.dll
Répondre à manunam

Résultats pour gzmrt.dll

éradiquer le module gzmrt.dll (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec le module (C:\WINDOWS\system32\gzmrt.dll). Est ce que vous sauriez comment faire pour l'éradiquer avec l'antivirus Avast. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4382748-eradiquer-le-module-gzmrt-dll
Probleme dll gzmrt.dll (Résolu) Bonjour, Au demarrage de mon pc un message apparait: erreur de chargementdec:\windows\system32\gzmrt.dll le module specifie est introuvable. voici le rapport hijactkis. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je peux supprimer dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492113-probleme-dll-gzmrt-dll
Problème gzmrt.dll (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps à chaque fois que je lance ma machine j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit: "erreur de chargement de C:/windows/systeme32/gzmrt.dll le module specifié est introuvable Comment puis je supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551487-probleme-gzmrt-dll

Résultats pour gzmrt.dll

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

Résultats pour gzmrt.dll

Probleme au demarage de ie7 (Résolu)Bonjour, Au demarrage de mon pc un message apparait: erreur de chargementdec:\windows\system32\gzmrt.dll le module specifie est introuvable. voici le rapport hijactkis. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je peux supprimer dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5549053-probleme-au-demarage-de-ie7
Erreur de chargement (Résolu)Bonjour, g 2 erreur de chargement au demarrage de windows et je ne c pa comment y remédier est ce que quelqu un pourrais m aider s il vous plai erreur de chargement de c:\WINDOWS\systeme32\gzmrt.dll le module specifié est introuvable et le deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-4928185-erreur-de-chargement
Probleme de chargement (Résolu)Bonjour, à tous à l'ouverture de mon pc un message me dit "erreur de chargement de c:\windows\systeme32\gzmrt.dll" module specifie introuvable que puis-je faire ? merci windows xp sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4251616-probleme-de-chargement

Résultats pour gzmrt.dll

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Résultats pour gzmrt.dll

Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3