Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dessin, plan

sablaeti, le lundi 25 février 2008 à 16:29:18
Bonjour,
voila mon soucis, je veux faire une extension de mon garage et on me demande un plan
partant d un plan scanner de ma maison, quel logiciel gratuit utiliser pour dessiner ce que je veux ajouter. avec porte toiture longueur largeur hauteur.
Je vous remercie d avance de l aide que vous m apporterez.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sablaeti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voiier, le dimanche 6 avril 2008 à 18:28:34
Bonjour,

je souhaite dessiner les plans de ma prochaine maison (intérieur/exterieur), est ce qu'il existe un logiciel gratuit ?

Cordialement
Répondre à voiier

2

cbd, le vendredi 9 mai 2008 à 22:25:07
Salut.

Je viens de Suisse et je suis dessinateur en bâtiment. Je peux dessiner ton plan à partir d'un scan sur le programme AutCAD contre une petite rémunération.

Si tu es intéressé, je peux te communiquer mon adresse mail pour que tu m'envoies ton plan.

Salutations.

CBD
Répondre à cbd

3

ght1pc9, le mardi 27 mai 2008 à 10:42:14
Bonjour, contacter moi, si vous êtes intéressé pour le dessin de plans contre un petite rémunérations....Merci d'avance...Kristophebach@free.fr ou 05 56 65 48 80
Répondre à ght1pc9

4

cbd, le mercredi 28 mai 2008 à 13:38:05
Bonjour.

Je suis intéressé pour dessiner vos plans contre une petite rémunération. Je dessine vos plans sur AutoCAD, de manière professionnelle, je suis dessinateur en bâtiment depuis 13 ans.
Vous pouvez ensuite donner ces plans à un architecte ou entrepreneur en économisant beaucoup d’honoraires.

C’est avec plaisir que je peux vous faire une offre. Envoyer moi vos demandes.

Mail : c_bd@windowslive.com
Répondre à cbd

5

felicien3, le lundi 7 juillet 2008 à 18:37:08
slt ,svp , je suis un jeune ivoirien vivant en côte d'ivoire qui veut devenir un dessinateur des plans , en batîment et je manque de réssources du fait de la crise en côte d'ivoire svp , aidez moi c'est un véritable projet pour moi pour réussir ma vie professionnelle . Que le bon DIEU vs benisse
Répondre à felicien3

6

sedof@yahoo.fr, le samedi 18 octobre 2008 à 13:01:00
Répondre à sedof@yahoo.fr

7

cbd, le samedi 18 octobre 2008 à 21:16:27
C'est quoi votre message ?????
Répondre à cbd

8

obinagri, le mardi 21 octobre 2008 à 16:31:57
Bonjour,

le logiciel c'est AUTOCAD .
Répondre à obinagri

9

cbd, le mardi 21 octobre 2008 à 20:27:38
Bonjour.

Oui, je dessine avec le logiciel AutoCAD.

Salutations.
Répondre à cbd

10

Oliv87, le mercredi 22 octobre 2008 à 21:14:45
Hihi, ça me fait sourir tout ça, il n'y a pas qu'AutoCad qui fait de la 2D surtout que la licence c'est aux alentours de 6000€, vous avez JetCad qui est identique à AutoCad mais pour 150€, il n'y a que les formats de lignes de côtes et quelques bdd qui changent...
Allplan, ArtCons pour de la 3D...
En sachant que chez autodesk il laisse une verison gratuite de AutoCad LT en ce moment...
Répondre à Oliv87

Résultats pour dessin, plan

Probleme démarrage wwwindows xp (Résolu) Bonjour, pouvez vous me venir en aide svp: hier j'ai utilisé un logiciel paint (que j'avais telechargé il ya bien longtemps sur 01 net gratuitement,ce que je ne fais plus aujourd'hui). j'ai fais mon dessin(plan) et je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489445-probleme-demarrage-wwwindows-xp
Logiciel gratuit plan maison (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de dessin, je désire faire un plan de maison. plan relativement simple Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4584558-logiciel-gratuit-plan-maison
Cherche logiciel gratuit pour dessin (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite. Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un seul couleur. Si quelcun peut m'indiquer un programme ca sera bien. Salutations, Myranov www.commentcamarche.net/forum/affich-4151150-cherche-logiciel-gratuit-pour-dessin

Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan

Création de plans de bâtiment A l'aide..... (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé un site proposant un logiciel de création de plans à télécharger gratuitement, adresse du site : http://www.ideesmaison.com/Les-logiciels-3D-pour-dessiner-vos.html# Je l'ai téléchargé mais pas moyen de le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729098-creation-de-plans-de-batiment-a-l-aide
Logiciel pr dessiner une architecture réseau (Résolu)Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préference à utiliser sous windows Xp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1140890-logiciel-pr-dessiner-une-architecture-reseau
[Schema]cherche logiciel pour realiser plan (Résolu)bonjour . je souhaite realiser le plan des salles du reseau informatique de ma boite . je cherche donc un logiciel me permettant de dessiner les burreaux, pc, cablage, etc .... Auriez vous une idée ? merci :) Guillaume www.commentcamarche.net/forum/affich-2990512-schema-cherche-logiciel-pour-realiser-plan

Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Télécharger TigerCadTigerCad est une application technique de dessin (CAD). Ile st idéal pour dessiner objets design, des dessins ou schémas d'engin mécanique, des montages électriques ou électroniques, des plans de masse d'une maison, des diagrammes en tout genre. Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056368-tigercad
Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed

La SNCF lance ses bons plans du Net lundi(Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3

Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3