Rechercher : dans
Par :

Dessin, plan

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 21:14:45 sablaeti, le 25 fév 2008 à 16:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon soucis, je veux faire une extension de mon garage et on me demande un plan
partant d un plan scanner de ma maison, quel logiciel gratuit utiliser pour dessiner ce que je veux ajouter. avec porte toiture longueur largeur hauteur.
Je vous remercie d avance de l aide que vous m apporterez.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « dessin, plan » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...

1

voiier, le 6 avr 2008 à 18:28:34

Bonjour,

je souhaite dessiner les plans de ma prochaine maison (intérieur/exterieur), est ce qu'il existe un logiciel gratuit ?

Cordialement

Répondre à voiier

2

cbd, le 9 mai 2008 à 22:25:07
  • +1

Salut.

Je viens de Suisse et je suis dessinateur en bâtiment. Je peux dessiner ton plan à partir d'un scan sur le programme AutCAD contre une petite rémunération.

Si tu es intéressé, je peux te communiquer mon adresse mail pour que tu m'envoies ton plan.

Salutations.

CBD

Répondre à cbd

8

obinagri, le 21 oct 2008 à 16:31:57
  • +2

Bonjour,

le logiciel c'est AUTOCAD .

Répondre à obinagri

9

cbd, le 21 oct 2008 à 20:27:38

Bonjour.

Oui, je dessine avec le logiciel AutoCAD.

Salutations.

Répondre à cbd

10

Oliv87, le 22 oct 2008 à 21:14:45
  • +2

Hihi, ça me fait sourir tout ça, il n'y a pas qu'AutoCad qui fait de la 2D surtout que la licence c'est aux alentours de 6000€, vous avez JetCad qui est identique à AutoCad mais pour 150€, il n'y a que les formats de lignes de côtes et quelques bdd qui changent...
Allplan, ArtCons pour de la 3D...
En sachant que chez autodesk il laisse une verison gratuite de AutoCad LT en ce moment...

Répondre à Oliv87