Posez votre question Signaler

Dessin, plan [Résolu]

sablaeti 25Messages postés 1 novembre 2007Date d'inscription 30 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 14:19
Bonjour,
voila mon soucis, je veux faire une extension de mon garage et on me demande un plan
partant d un plan scanner de ma maison, quel logiciel gratuit utiliser pour dessiner ce que je veux ajouter. avec porte toiture longueur largeur hauteur.
Je vous remercie d avance de l aide que vous m apporterez.
Lire la suite 

Dessin, plan »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Je viens de Suisse et je suis dessinateur en bâtiment. Je peux dessiner ton plan à partir d'un scan sur le programme AutCAD contre une petite rémunération.

Si tu es intéressé, je peux te communiquer mon adresse mail pour que tu m'envoies ton plan.

Salutations.

CBD
dessinateur - 16 mai 2011 à 14:19
envoyer moi le dessin et je dessin le plan sur autocad
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

le logiciel c'est AUTOCAD .
cbd - 21 oct. 2008 à 20:27
Bonjour.

Oui, je dessine avec le logiciel AutoCAD.

Salutations.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hihi, ça me fait sourir tout ça, il n'y a pas qu'AutoCad qui fait de la 2D surtout que la licence c'est aux alentours de 6000€, vous avez JetCad qui est identique à AutoCad mais pour 150€, il n'y a que les formats de lignes de côtes et quelques bdd qui changent...
Allplan, ArtCons pour de la 3D...
En sachant que chez autodesk il laisse une verison gratuite de AutoCad LT en ce moment...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je souhaite dessiner les plans de ma prochaine maison (intérieur/exterieur), est ce qu'il existe un logiciel gratuit ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dessin, plan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook