Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB mscomctl.ocx

Per-Yann, le lundi 25 février 2008 à 16:26:31
Bonjour,
A l'ouverture de window j'ai le message suivant qui s'affiche:"Component'mscom.ocx'or one of its dependencies not correctly registered:a file is missing or invalid
Que dois-je faire car lorsque j'appuie sur Ok l'ordinateur a l'air de fonctionner!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Per-Yann  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB mscomctl.ocx

Problème avec mscomct2.ocx (Résolu) Bonjour, Je tente d'installer un logiciel pour rapports pour diagnostics immobiliers, WinCarrez, le logiciel s'installe correctement, mais lorsque je lance le logiciel, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : le composant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499563-probleme-avec-mscomct2-ocx
Cn't find flash.ocx (Résolu) j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566389-cn-t-find-flash-ocx
[COMDLG32,OCX] (Résolu) Bonsoir a tous,je veux installe le patch onglet gregland pour msn mé c impossible: "le composant 'COMDLG32,OCX' ou une 2 c dependances n'est pas correctement enregistre:1 fichier est absentou incorrect" pouvez vous médé merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1683266-comdlg32-ocx

RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox

Sysinfo.ocx disparue ! Besoin urgent ! (Résolu)Bonjour, Problème idiot mais ja n'arrive pas à trouver , nulle part !!! ... Trop de confusion dans les réponses , où alors je merde vraiment ! ... Je lance un logiciel (Chroma 2.5) , et il m'insulte en me disant "Sysinfo.ocx introuvable ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5967773-sysinfo-ocx-disparue-besoin-urgent
Alerte pest patrol fichier actskin4.ocx (Résolu)bonjour tout le monde pest patrol 4 me detecte une entrée positive spyware realspy auteur sharestar dans c windows system 32 = actskin4.ocx je l'ai viré pour voir il revient au redémarrage viré encore en manuel + avec regseeker (22 entrées de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952415-alerte-pest-patrol-fichier-actskin4-ocx
GetPlus(R)ocx,ltmoh. (Résolu)Bonjour, voilà je fais le tri dans mon ordi, et encore des truc que je ne connais pas j aimerais savoir qu'est ce que getPlus(R)ocx ? dans prgram files j ai "ltmoh" pouvez vous me dire ce que c'est ? et puis dans program files j ai aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9360327-getplus-r-ocx-ltmoh

Télécharger ResHackResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055196-reshack

BFG GeForce 9800GTX+ OCX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GTX, Chipset graphique:GeForce 9800GTX+, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:775 MHz, Shader Clock:1890 MHz, RamDAC:2x400, Résolution max:256 www.commentcamarche.net/guide-achat/bfg-geforce-9800gtx-ocx-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1138435-fiche-technique

[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky(Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3