Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tiny personal firewall et Google

Claire, le dimanche 7 décembre 2003 à 20:41:56
Bonjour tout le monde,
Petit pb avec ce firewall:
lorsqu'il activé google répond très très lentement.
Si je le déasctive tou va bien.

Comment paramétrer le firewall pour retrouver une vitesse normale ??

Merci pour votre aide
Répondre à Claire  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Sygate Personal Firewall Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger Jetico Personal Firewall Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Configurer kerio personal firewall ? (Résolu) Bonjour, léger problème de gros débutant (on ne se moque pas ! merci... qui a ricané dans le fond ???) quelqu'un pourrait-il m'aider à régler Kerio Personal firewall 4 sous windows XP, s'il-vous-plaït ? Merci beaucoup d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1673191-configurer-kerio-personal-firewall
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7338-desinstaller-proprement-jetico-personal-firewall-2
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
COMODO personal Firewall en français ! (Résolu)Bonjour, alors moi je veut vraiment de votre aide ... je suis tomber amoureux de COMODO Personal firewall dès l premier regard ... mais le prob c'est qu'il ne parle pas français . !!! ( y a juste une version anglaise ) aidez moi à trouver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000186-comodo-personal-firewall-en-francais
[SoftPerfect Personal Firewall] Exeption (Résolu)Bonjour, J'utilise comme pare-feu SoftPerfect Personal Firewall et j'aimerais faire une exeption pour pouvoir utiliser eMule mais je n'y arrive pas ! Pourtant, je met les bons ports ... Merci de me venir en aide. Pico ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3275892-softperfect-personal-firewall-exeption
Paramétrage SUNBELT PERSONNEL FIREWALL (Résolu)Bonjour, Suite à une récente attaque de malware, un membre du forum (que je remercie au passage) m'a conseillé d'installer le firewall KERIO, qui s'appelle maintenant SUNBELT PERSONNEL FIREWALL. J'ai donc découvert les joies du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5504749-parametrage-sunbelt-personnel-firewall
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Voir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
Télécharger KerioKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur, permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme : 3 possibilités pour chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-kerio
Google lance son dossier médical personnel aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si la mise en place du Dossier médical personnel par les autorités de santé françaises "patine" depuis plusieurs années, les groupes Microsoft et Google développent actuellement leurs systèmes respectifs de stockage des données... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-dossier-medical-personnel-aux-etats-unis-5846680-actualite.php3
[Brève] Les cartes Google Maps sont personnalisables(Paris - Relaxnews) - Google a mis à jour sons service de cartographie en ligne Googe Maps. Désormais, le système dispose d'une fonctionnalité de personnalisation à partir de données externes. Les utilisateurs peuvent ainsi inclure dans les cartes des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-cartes-google-maps-sont-personnalisables-3244978-actualite.php3
Un outil pour personnaliser les recherches sur Google(Paris - Relax news) - Google lance SearchWiki, une nouvelle fonction qui permet aux internautes de personnaliser la recherche sur le moteur de recherche le plus populaire du monde. Elle offre par exemple la possibilité de modifier la position des... www.commentcamarche.net/actualites/un-outil-pour-personnaliser-les-recherches-sur-google-5847763-actualite.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tinyfirewall.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/tinyfirewall.php3