Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé tnt/tv cinergy et logiciel terratec

lilith, le lundi 25 février 2008 à 16:23:52
Bonjour,

voila j'ai acheté il y a peu une clé tnt/tv cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. ce logiciel me detecte ma clé mais ne me trouve aucune chaine, savez vous exactement ce que je dois faire pour pouvoir le faire fonctionner ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à lilith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elohissé, le dimanche 11 mai 2008 à 11:11:16
Même problème, besoin d'aide svp
Répondre à elohissé

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luc bresson, le samedi 21 juin 2008 à 18:17:10
Bonsoir

A priori et avec la même clé, après sa mise en place je ne captais aucune chaîne.

J'ai tout simplement raccordé ma descente d'antennne sur la clé et toutes mes chaînes sont apparues.

Pour moi, ce fut la solution.

Amicalement/luc
Répondre à luc bresson
Clé TNT (Résolu) Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collective mais pas sur celle fournie avec est ce normal surtout que je suis pres de Paris j ai un pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851395-cle-tnt
Clé tunner tv tnt analogique terratec cinergy (Résolu) Bonjour à tous, j'utilise une clé tuner tv :terratec cinergy xs qui fonctionne parfaitement bien pour recevoir la télé, mais ne fonctionne pas quand je veux brancher un magnétoscope analogique , alors que le constructeur mentionne que l'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061409-cle-tunner-tv-tnt-analogique-terratec-cinergy
Tester une clé USB avec un logiciel ? (Résolu) Salut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé usb avec un logiciel, un peu comme on teste une carte graphique ou un lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1402711-tester-une-cle-usb-avec-un-logiciel
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
Cle tnt (Résolu)Bonjour Je possède un PC avec tuner intégré Quel genre de cle TNT dois-je utiliser ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2403212-cle-tnt
Clé USB Tuner TNT S810 (Résolu)Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec Tuner TNT TV USB S800... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160819-cle-usb-tuner-tnt-s810
Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu)Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
HP Pavilion HDX9430EFHDX 9430 9430 EF 9430EF 9430EF, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 20.1 pouces, Tuner TV:Analogique, Logiciels inclus:Office 2007 & Works, Adobe reader 8.0, NIS 2008, Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9430ef-1146547-fiche-technique
Terratec Cinergy T USB XXSMiscellaneous:2 Year Warranty, Télétexte, Télécommande, Tuner HD, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Externe, EPG:Yes, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-t-usb-xxs-1150029-fiche-technique
Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Standard:PAL/SECAM, Télécommande, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Interne/Extrene:Externe, Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs-855097-fiche-technique
CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3