Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Uniblue sert à quoi?

Cyrano, le lundi 25 février 2008 à 16:21:37
Bonjour,

A quoi sert Uniblue registry Booster?
Y a t-il danger à l'utiliser?.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cyrano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nntktpo, le dimanche 30 mars 2008 à 17:17:35
mais non ten fait pas ya aucun risque à l'utiliser car réparre suppr ttes les erreurs dans le registre !! moi jen avait 94
alors....
Répondre à nntktpo

Résultats pour uniblue sert à quoi?

Uniblue, a quoi ca sert ? (Résolu) Bonjour tout le monde, j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur installer UNIBLUE, REGISTRYBOOSTER 2, et comme je suis une vrai quiche en ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3784998-uniblue-a-quoi-ca-sert
Hijackthis quoi fixer ???????? (Résolu) Bonjour,voudriez-vous me dire si je dois fixer msnmessenger background et uniblue registrybooster 2 svp .voici mon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:05:29, on 2008-03-31 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5706759-hijackthis-quoi-fixer
Optimiser la consommation d'énergie de son PC pour préserver l'environnement (Paris - Relaxnews) - Plus de 30 milliards de kilowattheures d'électricité sont gaspillés chaque année lorsque les ordinateurs restent en veille. Pour lutter contre ce gaspillage d'énergie, la société Uniblue propose en téléchargement gratuit un... www.commentcamarche.net/actualites/optimiser-la-consommation-d-energie-de-son-pc-pour-preserver-l-environnement-3320528-actualite.php3

Résultats pour uniblue sert à quoi?

Le compte administrateur XP pro se bloque (Résolu)Bonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Windows XP Pro sur le compte administrateur. impossible d'effectuer la moindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8039429-le-compte-administrateur-xp-pro-se-bloque
Fichier inconnue (Résolu)Bonjour, Je suis sous Vista et depuis un certain temps je télécharge des fichiers compréssés (.zip), mais certain restent méconnaisable à mon ordi, les .7z je crois. J'ai fait une recherche et ca me dit de scanner mon ordi avec Uniblue... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550864-fichier-inconnue
Comment se debarasser des programe envaissant (Résolu)Bonjour, QUI POURREZ ME DIRE COMMENT SE DÉBARRASSER DES PROGRAMMES EVAISSANT COMME SPYWARE SECURE OU REGISTRY BOOSTER UNIBLUE SYSTEMS ET QUE PENSE VOUS DE WEB SECURITY GUARD JE VAIS SUR INTERNET AVEC FIREFOX J'AI SPYWARE TERMINATOR AINSI... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720665-comment-se-debarasser-des-programe-envaissant