Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment debloquer mon archos 104

diane, le lundi 25 février 2008 à 16:19:46
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon archos 104 je n'arrive plus a l'allumer.
quand je veux l'allumer il ne marche pas. il s'allume une seconde et s'éteint.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à diane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nagashima, le lundi 25 février 2008 à 16:21:19
t a essayé de le recharger .? mdr

nonon, ta batterie doit avoir un probleme, je pense... mais je ne crois pas que tu soit dans le bon tuto, peut etre video numerique
Répondre à nagashima
Fichiers videos sur le Archos104 (Résolu) Bonjour, Je sais que mon Archos 104 n'est pas un lecteur de video, mais normalement, on peut en stocker dessus car il marche comme un disque dur. C'est ce que j'ai fait pour ensuite donner la vidéo à une amie. Mais ca n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7244981-fichiers-videos-sur-le-archos104
Archos 104 4 Go Silver USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, WAV, WMA, JPEG, VGA, CBR, VBR, PCM, Écran, Type d'écran:1, 5" OLED color screen, Couleur:Silver, Mémoire intégrée, Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-104-4-go-silver-850906-fiche-technique
Archos 104 6 Go Black USB 2.0, Capacité : 6 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, CBR, VBR, WMA, WAV, JPEG, VGA, Écran, Type d'écran:OLED, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:6000 MB, Compression.. www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-104-6-go-black-737347-fiche-technique
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Archos Gmini xs 202s bloqué (Résolu)Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la periode de vacances j'ai décidé d'y mettre de la musique Avant hier j'ai chargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206687-archos-gmini-xs-202s-bloque
Problème Gmini XS100 Archos (Résolu)Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il était reconnu par l'ordinateur , mais lorsque j'ai voulu rajouté des chansons sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321086-probleme-gmini-xs100-archos
Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos
Archos 104 6 Go GreyUSB 2.0, Capacité : 6 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, JPEG, VGA, Écran, Type d'écran:OLED, Couleur:Grey, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:6000 MB, Compression audio:MP3 30 www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-104-6-go-grey-736568-fiche-technique
Archos 104 4 Go PinkUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, CBR, VBR, WMA, WAV, JPEG, VGA, PCM, Écran, Type d'écran:1, 5" OLED color screen, Couleur:Pink, Memory Type:Hard Drive, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-104-4-go-pink-869080-fiche-technique
Archos Gmini XS 104 4 Go BlackUSB, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:WAV, WMA, MP3, WMA DRM, Écran, Type d'écran:OLED, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:4000 MB, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs-104-4-go-black-637405-fiche-technique