Rechercher : dans
Par :

Comment debloquer mon archos 104

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 16:21:19 diane, le 25 fév 2008 à 16:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon archos 104 je n'arrive plus a l'allumer.
quand je veux l'allumer il ne marche pas. il s'allume une seconde et s'éteint.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment debloquer mon archos 104 » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

nagashima, le 25 fév 2008 à 16:21:19

T a essayé de le recharger .? mdr

nonon, ta batterie doit avoir un probleme, je pense... mais je ne crois pas que tu soit dans le bon tuto, peut etre video numerique

Répondre à nagashima
Collection CommentÇaMarche.net