Rechercher : dans
Par :

Supprimer définitivement norton

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 16:26:58 mam_so, le 25 fév 2008 à 16:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc,
au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de configuration et dans les programmes files j y arrive pas
je voulais savoir comment effectuer car à chaque fois j essaye de supprimer dans les programmes files il me dit que j ai pas les autorisations nécessaires

merci de bien m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer définitivement norton » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

l_intrus, le 25 fév 2008 à 16:22:42

Bonjour, va à cette adresse -> http://service1.symantec.com/... et télécharges l'outil de desinstallation symantec.

Répondre à l_intrus

2

lutin14530, le 25 fév 2008 à 16:22:44
  • +3

Il existe sur le site de symantec un logiciel de désinstallation que tu peux télécharger gratuitement
a+

Répondre à lutin14530

3

arnaud, le 25 fév 2008 à 16:26:58
  • +1

Une fois la suppression faites dans le panneau de config, il doit dégager!!!vérifie dans le panneau de config qu'il n' est pas actif (icone scurité, dble clic et la tu sais si pare feu et antivirus activé.)

Répondre à arnaud
Collection CommentÇaMarche.net