Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer définitivement norton

mam_so, le lundi 25 février 2008 à 16:18:42
Bonjour,
s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc,
au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de configuration et dans les programmes files j y arrive pas
je voulais savoir comment effectuer car à chaque fois j essaye de supprimer dans les programmes files il me dit que j ai pas les autorisations nécessaires

merci de bien m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mam_so  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le lundi 25 février 2008 à 16:22:42
Bonjour, va à cette adresse -> http://service1.symantec.com/... et télécharges l'outil de desinstallation symantec.
Répondre à l_intrus

2

lutin14530, le lundi 25 février 2008 à 16:22:44
il existe sur le site de symantec un logiciel de désinstallation que tu peux télécharger gratuitement
a+
Répondre à lutin14530

3

arnaud, le lundi 25 février 2008 à 16:26:58
une fois la suppression faites dans le panneau de config, il doit dégager!!!vérifie dans le panneau de config qu'il n' est pas actif (icone scurité, dble clic et la tu sais si pare feu et antivirus activé.)
Répondre à arnaud
Supprimer definitivement historique (Résolu) Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160648-supprimer-definitivement-historique
Supprimer définitivement Pc-cillin 2007 (Résolu) Bonjours tout le monde eh bien je voudrait vous demander comment supprimer définitivement mon antivirus Trend Micro Pc Cillin 2007 j'ai chercher sur internet et on demandait souvent de faire un hijackthis bah voila le mien si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730157-supprimer-definitivement-pc-cillin-2007
Historiques à supprimer définitivement (Résolu) Bonjour, Après utilisation de mon ordinateur je supprime tous les historiques ... mais quelqu'un de malveillant parvient à les lire le lendemain . Comment y parvient-il ? Comment puis-je les supprimer définitivement . Merci d'avance de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6173456-historiques-a-supprimer-definitivement
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
Supprimer définitivement Regwizc.dll (Résolu)Pour supprimer définitivement le mouchard de windows voici comment proceder: Démarrer>Exécuter>Regedit. Dans Edition>Rechercher>Inscrivez regwizc et supprimez toutes les clés-valeurs et données, en cliquant à chaque fois sur suivant. Allez ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3218960-supprimer-definitivement-regwizc-dll
Supprimé définitivement des fichiers (Résolu)Bonjour, j'aimerai gagnier le plus d'espace perdu sur mon disque dur en suppriment définitivement les fichiers suprimé de la corbeille , si quelqu'un à une solution je serais heureux :D www.commentcamarche.net/forum/affich-4488450-supprime-definitivement-des-fichiers
Supprimer les fichiers restorables (Résolu)Bonjours, Voila j'aimerai savoir si c'est possible de supprimé les fichiers qui ont deja été supprimer mais cette fois définitivement sans avoir a les restauré pour ensuite les supprimer définitivements voila aidez s'il vous merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486101-supprimer-les-fichiers-restorables
Télécharger RumieRumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en utilisant un utilitaire comme Undelete ou Restoration. Cet utilitaire est portable ce qui signifie qu'il peut être mis facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055732-rumie
Télécharger Free wipe wizardFree Wipe Wizard est un logiciel complet pour supprimer définitivement de votre PC vos fichiers privés. L'outil supprime les fichiers d'une manière simple mais efficace. On ne peut pas supprimer plusieurs fichiers à la fois mais un seul par procédure,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057906-free-wipe-wizard