Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soucis Affichage Optiarc AD-7170A

Baptiste, le lundi 25 février 2008 à 16:17:56
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un soucis avec mon lecteur/graveur de DVD, un NEC/Optiarc AD-7170A neuf. Je suis sous vista.
Pendant un moment je n'est pas eu de soucis pour installer des logiciels via des CD ou DVD.
Maintenant le lecteur semble toujours marcher normalement, certain jeu qui nécessite un DVD pour fonctionner marche normalement quand j'insert le DVD dans le lecteur.
cependant dans l'onglet "ordinateur" (= poste de travail) le lecteur ne s'affiche pas. Ainsi je ne peux pas accéder au contenu des CD que j'insert dans mon lecteur. De plus quand j'insert des CD ou DVD avec autorun, rien ne s'affiche...
D'autre part j'ai remarqué , dans l"gestionnaire des périphériques" que le pilote du lecteur ne fonctionne pas bien (code 19). J'ai beau tout essayer (du peu que je sais faire) mettre à jour le pilote, rechercher une solution, désinstaller le pilote et le réinstaller, restaurer le systeme rien n'y fait... Et niveau branchement/alimentation je n'y est jamais touché et avant tout fonctionnait bien.
Donc voila, je suis complement bloqué avec tout mes DVD ou CD, je n'est plus d'idée.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Baptiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nagashima, le lundi 25 février 2008 à 16:19:50
essaye de debrancher ton lecteur, relancer windows, re éteindre, remettre le lecteur, relancer windows. ton pc reconnaitre le nouveau perif , et devrai l installer. si le probleme persiste, c est ton lecteur qui a surement un soucis ^^
Répondre à nagashima

2

Baptiste, le mercredi 27 février 2008 à 13:15:18
Helas votre suggestion n'a pas permit de résoudre le probleme...

: /
Répondre à Baptiste

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mickael@, le mercredi 27 février 2008 à 13:23:01
salut Baptiste

pour les codes erreur 10,19,31,32,39 ou 41 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut commencé par supprimé 2 valeurs de clé de registre " upperfilters " et " lowerfilters " tu peut les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
Répondre à mickael@

4

Baptiste, le mercredi 27 février 2008 à 20:41:27
Merci Beaucoup, je ne comprends pas comment pourquoi cela marche maintenant mais j'en suis content

Grand Merci
Répondre à Baptiste

5

vieu bison boiteu, le jeudi 28 février 2008 à 18:43:19
salut Baptiste

regarde ici, tu en sauras peut-être un peu plus
http://support.microsoft.com/...

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu
Comment afficher les ip sur son site (Résolu) Bonjour, slt a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour afficher les adresses ip des personnes qui sont connectees sur mon site,svp .... style une div en bas avec toutes les adresses ip sachant que dans ma base elle sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-9694660-comment-afficher-les-ip-sur-son-site
Adware virtumonde et privacyremover.M64 (Résolu) Bonjour, slt à tous j'ai un problème le bureau de mon PC m'affiche win32/adware virtumonde et privacyremover.M64 détéctés dans mon PC que puis-je faire pour les éliminer sachant que j'ai avira antivir prémium www.commentcamarche.net/forum/affich-8054630-adware-virtumonde-et-privacyremover-m64
Lancement impossible d acrobat reader sous IE (Résolu) Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF message : impossible d'utiliser la version d'adobe Acrobat/Reader en cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3913876-lancement-impossible-d-acrobat-reader-sous-ie
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
FREE accéder aux jeux winwise (Résolu)bonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je ne parviens + à me connercter aux jeux. ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-3009467-free-acceder-aux-jeux-winwise
Kerio definitions et questions windows (Résolu)Bonsoir, Je suis sous windows XP, arrivée a la fin de mon abonnement Norton et aprés avoir pris diverses infos j'ai opté pour Avast + Kerio + spyware, ma question concerne Kerio j'ai des affichages d'adresses entantes et sortantes le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400187-kerio-definitions-et-questions-windows
Attaque a répétition ; tracer l'ip (Résolu)bonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t-il un moyen simple (logiciel freeware , sites) de tracer une ip ? merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3248450-attaque-a-repetition-tracer-l-ip
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger Belarc advisorBelarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs installés et manquants de Microsoft, statut d'anti-virus et affiche les résultats dans votre navigateur Web. Vous allez apprendre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055407-belarc-advisor
Sony NEC Optiarc AD7170S / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAAD 7170 7170 S 7170S 7170S, Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:8 X, Vitesse DVD-RAM:12 X, Temps d'accès CD:140.0 ms, Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x, Vitesse de gravure d www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad7170s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-921427-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7191A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7191 A, Page web du produit:Anglais, Divers:Lightscribe, dust protected enclosure, buffer under run error prevention, Fiche produit au format PDF:Anglais, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x, Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7191a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1018701-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7200S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk7200 S,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X,Vitesse DVD-RAM:12 X,Temps d'accès CD:140.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7200s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1118078-fiche-technique
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3