Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montrer une image avec Alcohol 120 % ????

hiPPieTOSs, le lundi 25 février 2008 à 16:17:35
Bonjour,
J'aimerais savoir comment montrer une image avec alcohol 120% et comment le parametrer car je viens tout juste de l'acquerir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hiPPieTOSs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bentux, le lundi 25 février 2008 à 16:31:15
Salut,
Pour le paramétrage il n'y a pas grand chose à faire. Ensuite pour monter une image il faut que tu es démarré une première fois le soft (comme ca il te monte un lecteur virtuel à la première ouverture). Dans le gestionnaire de fichier fait un clic droit sur le lecteur puis monter une image. Sinon à partir de Alcohol fait un clic droit sur ton lecteur virtuel (en bas de ton écran) puis monter une image. Ensuite choisit l'image et c'est partit.
Répondre à bentux

2

hiPPieTOSs, le lundi 25 février 2008 à 16:40:01
Merci maiq j'ai tout bien fait mais probleme lorsque je lance mon programme il me demande d'inserer le cd rom
que faire .?
Répondre à hiPPieTOSs

3

bentux, le lundi 25 février 2008 à 16:41:27
Le réinstaller pour commencer.
Répondre à bentux

4

Anita_Bomba, le dimanche 20 avril 2008 à 19:05:24
dsl de remonter le sujet mais j'ai le même problème comment faire ? Hé, Regarde plutôt l'autre... Salut tout le monde :D :) :P
Répondre à Anita_Bomba

5

bentux, le mercredi 30 avril 2008 à 13:25:44
Quel est ton problème exactement? -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton)
Répondre à bentux
Télécharger Alcohol 120° Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Probléme alcohol 120% sous vista (écran bleu) (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau pc (acer aspire m3100 sous vista) j'ai instalée alcohol 120 % que j'utilisé sous win xp a la fin de l'instalation j'ai eu un message bleu et l'ordinateur a redémarée. Depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323867-probleme-alcohol-120-sous-vista-ecran-bleu
Problème émulation alcohol 120% avec xp pro (Résolu) bonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j'ai nommé f et g .Le problème c'est qu'ils ne vienne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1221337-probleme-emulation-alcohol-120-avec-xp-pro
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Alcohol 120% (Résolu)Bonjour,Bonjour j aimerait savoir si alcohol 120% existe sur mac si se n est pas le cas existe t'il un logiciel pour mac os x leopard qui sens rapprocherait merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6286113-alcohol-120
Alcohol 120% sous vista (page bleu) (Résolu)Bonjour, Bonjour, jai instaler Alcohol 120% jai redemarer lordi ariver sur mon burau la page bleu dereure c aficher. jai fait f5, f5, f9 et f11 tout les option ne marche pa ACER Aspire 9302WSMI _AMD turion 64*2 mobile technology TL-50 (1.6GHz, 2*256KB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728973-alcohol-120-sous-vista-page-bleu
Pb alcohol 120 et daemon tools (Résolu)Bonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle dans mon poste de travail ni dans alcohol!! J'ai donc desinstale puis reinstale et pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3722033-pb-alcohol-120-et-daemon-tools
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Trust WB-1200P1200 P ,USB, 352x288, 30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-1200p-592778-fiche-technique
Samsung VP-D381D 381, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 340 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Son:Stéréo, Capacité du disque dur:0.0 GB, HDMI Connection:No, Zoom Optique:34 x, Zoom numérique:1200 x, Stabilisation de l'image:Numérique, Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d381-1079864-fiche-technique
Samsung VP-DX100DX 100, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 410 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Poids:410 g, Fabricant:Samsung, Son:Stéréo, Capacité du disque dur:0.0 GB, HDMI Connection:No, Couleur du viseur:Couleur, Stabilisation de l'image:Numérique, Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-dx100-1079867-fiche-technique
Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3
Fichier M4AFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m4a.php3