Posez votre question Signaler

Montrer une image avec Alcohol 120 % ????

hiPPieTOSs - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 23:04
Bonjour,
J'aimerais savoir comment montrer une image avec alcohol 120% et comment le parametrer car je viens tout juste de l'acquerir
Lire la suite 

Montrer une image avec Alcohol 120 % »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Pour le paramétrage il n'y a pas grand chose à faire. Ensuite pour monter une image il faut que tu es démarré une première fois le soft (comme ca il te monte un lecteur virtuel à la première ouverture). Dans le gestionnaire de fichier fait un clic droit sur le lecteur puis monter une image. Sinon à partir de Alcohol fait un clic droit sur ton lecteur virtuel (en bas de ton écran) puis monter une image. Ensuite choisit l'image et c'est partit.
curlly - 17 janv. 2010 à 22:54
commet faire avc alcohol 52?
Savarez - 21 juin 2010 à 10:33
Moi j'ai un soucis quand je monte l'image sur mon lecteur le chargement se fait ( temps d'attente) mais l'image ne se monte pas, avant ça marché et je sais pas pourquoi ça ne marche plus j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois remis a jour les pilote rien à faire..
Baptiste - 23 déc. 2010 à 16:22
Je ne trouve pas "monter une image" sur mon lecteur virtuel aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le réinstaller pour commencer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl de remonter le sujet mais j'ai le même problème comment faire ?
bentux- 30 avril 2008 à 13:25
Quel est ton problème exactement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un fichier ISO et j'aimerais extraire les fichier pour installer le logiciel sans graver mon image
merci
Helperot - 29 déc. 2010 à 23:04
Télécharge 7-Zip ici :
 http://www.01net.com/... 

C'est entièrement gratuit, très simple d'utilisation et ca te permet d'extraire absolument TOUS les types de fichier, y comprit les .ISO ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai télécharger Fifa 11, il est installé, cependant le crack ne souvre pas aidez moi svp ! Merce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Montrer une image avec Alcohol 120 % ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?