Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fond sonore sur site réalisé avec Frontpage

christian, le lundi 25 février 2008 à 16:15:49
Bonjour,
je souhaite mettre un fond sonore sur un site réalisé avec Frontpage et qui comporte une vingtaine de pages.
je souhaite que le fond sonore ne démarre pas à chaque page: je veux le son en continu !
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xil, le lundi 25 février 2008 à 16:25:40
Bonjour,

je souhaite que le fond sonore ne démarre pas à chaque page: je veux le son en continu !
Afficher une page, c'est faire une nouvelle requête au serveur, donc actualiser le contenu de la page. Le fond sonore reprend donc à chaque affichage de page.
(Et je vois mal utiliser AJAX pour toute la page pour pouvoir garder la musique ^^)

Peut-être en se tournant du côté d'une frame masquée, mais le référencement n'aime pas les frames.

A part ça, la seule solution reste un popup qui contient juste la musique, et qui peut être facilement masqué derrière la fenêtre du site.
Mais qui sera forcément bloqué par une majorité d'antipopup.

Et sinon, pour mettre un fond sonore :
<BODY>
<BGSOUND SRC="sound.mid" LOOP=10>

http://www.webreference.com/js/column20/bgsound.html
Répondre à Xil
Je voudrais mettre un fond sonore pour site (Résolu) BONJOUR voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore. J'ai cherché plusieurs possibilités et j'ai toujours pas trouvé. Si parmis vous auriez la solution pour insérer du sons... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295789-je-voudrais-mettre-un-fond-sonore-pour-site
Fond sonore sur page perso (Résolu) Bonjour, Dans mon site perso , j'utilise ou Afin de mettre un fond sonore sur ma page d'acceuil, l'ennui est que cette musique s'arrete lorsque que l'on change... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929780-fond-sonore-sur-page-perso
Crée un DVD de photos avec fond sonore (Résolu) Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la video... et euh si ce n'est pas trop abuser...comment faire! merci par avance à tous ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889537-cree-un-dvd-de-photos-avec-fond-sonore
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
Site avec frontpage, comment le publier ? (Résolu)bonjour jai fait un site avec Frontpage; comment faire pour le publier ? jai bien lu bcp de messages mais ja voue que je my perds. je suis chez FREE. merci pour votre aide. Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-2180241-site-avec-frontpage-comment-le-publier
Mettre une bande sonore pour diaporama (Résolu)Bonjour , j'aimerais mettre un fond sonore pour des photos (diaporama) qui ont été créer avec picassa , comment dois-je procéder , et avec quel logiciel , merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3268596-mettre-une-bande-sonore-pour-diaporama
Diaporama sur le web (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un fond sonore, et je voudrai savoir si on peut l'inclure dans un site web. Si oui comment faut-il procéder. Merci pour votre information www.commentcamarche.net/forum/affich-3755759-diaporama-sur-le-web
[Brève] Obiwi, le Mag Internet participatif(Paris - Relaxnews) - Un nouveau site a fait son apparition sur le web participatif : Obiwi.com. Lancé par Julien Jacob, ancien Directeur Général de CNET France et Jean-Louis Amblard, fondateur de Cyperus, ce site réalise la synthèse entre le magazine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-obiwi-le-mag-internet-participatif-3661851-actualite.php3
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3