[Problème] Backtrack v2.0

Résolu/Fermé
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 25 févr. 2008 à 16:15
 krass - 15 déc. 2008 à 09:53
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que j'essaye de booter Backtrack v2.0 sur mon ordinateur mais en vain.
Lorsque je démarre le Pc avec mon live-CD et ben ça ne se boot pas... J'ai essayé de trafiquer dans le Bios mais ça ne marche pas.
Je ne pense pas que cela vienne de mon Cd, j'irais tout de même vérifier ce soir. Je crois plus que c'est la configuration de mon Bios (je sais pas trop m'y prendre surtout en Anglais :s).
Voici ma configuration :
Windows Xp
J'ai un Asus A7V8X-X avec un Bios Asus EZ Flash v1.0.
Je ne sais pas trop si il faut changer l'ordre de priorité de boot et/ou les Primary Master/Slave & Second Master/Slave.
Par défaut le boot est comme ce-ci :

1 Atapi CD-ROM : [HL-DT-STDVD-ROM GDR 816 1B] | Disabled
2 IDE Hard Drive : [ST380011AV] | Disabled
3 Removable Device : [Disabled] | Legacy Floppy | LS 120 | ZIP | ATAPI MO | USB FDD | USB ZIP
4 Other Boot Device : [Disabled] | SCSI Boot Device | INT 18 Device (Network)

L'ordre des Maîtres/Esclaves par défaut est indiqué ci-dessous :

Primary Master : None | [Auto (ST380011A)] | User Type HDD | CD-ROM | LS 120 | ZIP | MO | Other Device Atapi
Primary Slave : None | [Auto] | User Type HDD | CD-ROM | LS 120 | ZIP | MO | Other Device Atapi
Second Master : None | [Auto (HL-DT-STDVD-ROM GDR816 1B)] | User Type HDD | CD-ROM | LS 120 | ZIP | MO | Other Device Atapi
Second Slave : None | [Auto] | User Type HDD | CD-ROM | LS 120 | ZIP | MO | Other Device Atapi

Si vous savez quelle est la bonne configuration pour booter le live-CD, n'hésitez pas à me le dire :p
Et aussi, je possède une clé Usb SanDisk U3 Cruzer Micro 8Go sur laquelle j'ai mis backtrack, ou cas où le Cd-rom ne marcherait pas, vous ne savez pas comment l'amorcer ?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

tu veux juste faire tourner le livecd ou intaller completement?
si c'est juste pour faire tourner backtrack d'une facon ou d'une autre alors voila :
moi j utilise la virtualbox pour faire tourner backtrack 2 sous windows et ca fonctionne nickel,juste besoin du fichier iso


[url]https://www.virtualbox.org/[url]
1
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 7
25 févr. 2008 à 17:49
Le logiciel est en Anglais mais j'ai un tuto j'espère que ça va le faire.
0
me too il est en anglais.ajoute juste tn image iso a l'endroit cd/dvd dans les préférences y a une option,tu la coche tu met ton image et puis tu peux le faire tourner :)
0
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 7
26 févr. 2008 à 09:40
Tout fonctionne très bien, le logiciel est même en français, le seul hic est que lorsque je démarre la konsole sous Backtrack, il ne détecte pas ma configuration wifi... avec la commande airmon-ng

Les caractéristiques de ma carte wifi sont :
Netgear 108 Mbps WG311T
PCI Adapter
Chipset Atheros

En principe ce genre de carte est compatible avec Linux, mais je suis un novice sur ce Os :s

Si vous pouvez bien m'aider :D

Merci.
0
meme chose pour moi mais j arrive a aller sur le net car le virtualiseur me trouve lui mm le net a la place de backtrack...
on m a conseille une clef wifi puis autre part on m a dit que ca ne changerais rien donc je ne sais plus trop quoi penser :/
veux tu mn msn pour qu'on puisse echanger des infos sur backtrack??

Oryx
0
alexdu22 > oryx
3 déc. 2008 à 18:55
Bonsoir a toi j'aurai aimé avoir quelque astuce pour faire fonctionner bacxktrack. Peut etre veut tu mon adresse msn pour ke ce soi plus facile de discuter. merci d'avance
0
il ya des clé wifi ne marche pas sou Backtrack v2.0


liste des clé qui son compatible avec Backtrack v2.0:
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte-wifi-crack-wep-usb-pci-pcmcia.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 7
27 févr. 2008 à 10:12
Sauf que j'ai pas Internet chez moi... je me connecte à partir du lieu de travail de mes parents.
Je peux tout de même te le donner, le seul souci que j'ai en ce moment c'est que mon foutu matos ne veut pas être détecter...
0
moi j'ai décidé d'ht une clef wifi,car il y a beaucoup de promblémes avec les cartes réseau intégrés...
ca sera une linksys WUSB54GC,renseignée sur le wiki de backtrack-fr.net comme reconue par BT2 ;)
0
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 7
28 févr. 2008 à 10:34
Je me disais aussi si c'était pas mieux une clé au lieu d'une carte...
Bon je vais créer un autre topic pour la résolution de mon (autre) problème.
0
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 7
25 févr. 2008 à 17:41
Juste le faire tourner, merci pour le lien je vais voir si ça fonctionne :)
-1
ca fonctionne nickel,juste a mettre le fichier iso( y a k un endroit ou on le demande) et ta carte son ^^
@ bientot dis moi quoi :)

Oryx
0