Rechercher : dans
Par :

Entête sur outlook

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 08:11:37 lolopilar, le 25 fév 2008 à 15:59:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ok, je suis une bille, mais je cherche désepérement comment je peux créer un modèle avec entête et pied de page de type classique pour ma messagerie (où je pourrai insérer le logo de la boîte, et le petit logo 'êtes vous sûrs de bien avoir besoin d'imprimer de foutu mail ? lol !°
modèle qui s'afficherait automatique à chaque nouvel e-mail à envoyer ou e-mail à répondre !

merci de ne pas se moquer !!!

gracias par avance !

lolo

Meilleures réponses pour « entête sur outlook » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Furtif, le 25 fév 2008 à 18:22:19

Salut

Pour ce qui est du pied de page, tu peux le mettre en signature, Logo, texte, et tout ce que tu veux.
Par contre, pas d'en-tête, c'est un courrier électronique.

Attention, je parle d'Outlook, Outlook Express n'accepte pas autre chose que du texte en signature. *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***

Répondre à Furtif

2

lolopilar, le 26 fév 2008 à 08:11:37

Merci Furtif !
mais comment fais ton pour créer une signature type, qui servirait de modèle pour tous mes mails ?

Répondre à lolopilar