Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lexmark x3470

mimium, le lundi 25 février 2008 à 15:58:47
Bonjour,

Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression.

En effet, dès l'impression de la page pour vérifier l'alignement, la seule couleur à être apparue et le bleu.
Et quand j'essaye d'imprimer un document écrit en noir, il sort vert; le rouge ressort jaune.

Je n'arrive pas à trouver le réglage correspondant.

Quelqu'un aurait une idée, merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mimium  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimium, le lundi 31 mars 2008 à 08:05:25
J'ai trouvé, en fait il fallait acheté une cartouche dans le commerce, celle fournit devait avoir un problème.

Mais bon, pour ce que ça intéresse, je déconseille cet appareil, c'est vrai que le photocopieur est rapide, mais mauvaise qualité d'impression, et ma cartouche n'a fait qu'une semaine avec moins d'impression que d'habitude.
Répondre à mimium

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mimium, le lundi 31 mars 2008 à 08:05:43
up
Répondre à mimium

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 mounkie, le samedi 19 avril 2008 à 21:48:23
g 1 problème avec l ' imprimante g met la nouvelle cartouche et l imprimante met dis cartouche manquante que dois je faire ? réponder vite
Répondre à mounkie

Résultats pour Lexmark x3470

Problem lexmark x3470 (Résolu) mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3104576-problem-lexmark-x3470
Pilotes Lexmark X3470 pour Win98 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception, Lexmark refuse de donner les pilotes pour cette imprimante et ce n'était pas inscrit sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588347-pilotes-lexmark-x3470-pour-win98
Imprimante qui ne répond plus depuis ajout (Résolu) Bonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout en un lexmark x3470 ne répond plus. C'est à dire que je ne peux plus imprimer avec mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8490298-imprimante-qui-ne-repond-plus-depuis-ajout

Veuiller bien me trouver la sollution svp (Résolu)Bonjour jai acheter une imprimente lexmark multifonction x3450 et jai perdu le cd et quand jai chercher le pilote sur intenet je nai pa trouver .....comment je fais? www.commentcamarche.net/forum/affich-8703473-veuiller-bien-me-trouver-la-sollution-svp
Imprimante lexmark X1100 (Résolu)Bonsoir je suis sous xp pro et mon ordinateur ne reconnait pas mon mprimante lexmark x 1100 lorsque je met le cd d'installation ça bloque tout de suite une fois l'installation commencer et ça me dit qu'aucun imprimante n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257814-imprimante-lexmark-x1100

Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger Driver Lexmark X2350L'imprimante Lexmark X2350 est une imprimante multifonction compacte. Elle est à la fois une imprimante, un scanner et un copieur. Elle propose une impression couleur dans une résolution de 4800 x 1200 ppp avec une vitesse de 15 pages minutes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056914-driver-lexmark-x2350
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470

Lexmark X5495X 5495, Cartes mémoires supportées:CompactFlash I & II, Secure Digital, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, Microdrive, Mini Secure Digital, Memory Stick PRO Duo, RS-MMC, xD Card Type M, Type H, MultiMediaCard (MMC) Mobile, Micro Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x5495-1062575-fiche-technique
Lexmark X2530X 2530, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Divers:One Year Limited Exchange., Vitesse d'impression (noir et blanc):12.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x2530-1106402-fiche-technique
Lexmark X8350X 8350, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité: , Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):13.0 pages/minute, Résolution maximum :4800 dpi, Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x8350-534666-fiche-technique